|
Chapitre I : Naissance. Comté du lac, Ascalon (91 Phénix 1052 ap. E) : " Il arrive ! ! Le bébé arrive ! ! ! Va chercher le médecin, vite ! ! " La lune était pleine, et malgré le terrible orage qui grondait dehors, les hurlements de cette femme résonnaient aux alentours de la maison. Sous une pluie diluvienne et un vent faisant presque plier les arbres, un homme courait à perdre haleine. " Docteur Elliot ! S’il vous plaît, venez vite ! ! " L’homme tambourinait à la porte du pauvre médecin, qui lui ouvrit en robe de chambre, les yeux à peine ouverts. " - … Evan? Il est tard… que se passe-t-il ? - Docteur ! Ma femme… elle va accoucher d’une minute à l’autre ! " répondit-il le souffle haletant. Elliot alla rapidement chercher sa trousse de travail, attrapa son manteau au passage, et rejoignit Evan à l’extérieur. Ils se mirent à courir à travers les torrents de pluie qui tombaient de plus belle, accentués par un vent de plus en plus violent. " - Mais… ne devait-elle pas accoucher dans une semaine seulement ? " s’interrogea Elliot, le bras au dessus de sa tête, cherchant à se protéger des gouttes avec sa veste. " - Si… mais on dirait bien que le bébé est impatient ! Dépêchons-nous ! - Pas si vite ! Je ne suis plus tout jeune moi… " Les deux hommes arrivèrent essoufflés et trempés au domicile des Soft, où la panique s’était installée depuis quelques longues minutes. " Ca y est Monica ! Le médecin est là… tout va bien se passer. " Elle était étendue sur le tapis du salon, ses longs cheveux noirs en pagaille, juste à coté d’une vieille étagère. Ses contractions étaient survenues si vite qu’elle n’eut pas le temps d’aller jusqu’à la chambre. A coté d’elle se tenait Dogma, leur fillette de trois ans, réveillée par les cris de sa mère. Evan l’emmena dans une autre pièce pour qu’elle n’assiste pas à l’événement, et revint prendre la main de sa femme, essayant de la rassurer du mieux qu’il le pouvait. Quelques heures plus tard et après de pénibles efforts, le bébé était enfin là. Monica était complètement épuisée, mais affichait un sourire béa de satisfaction en le serrant contre elle. Evan quand à lui était plutôt soulagé que tout se soit bien déroulé. Ils remercièrent le docteur Elliot, qui leur demanda avant de partir : " - Comment allez vous l’appeler ? - … Morgane… elle s’appellera Morgane… " répondit Monica en lui caressant la joue. Elle n’avait pas encore bougé depuis son accouchement, se contentant de bercer sa nouvelle fille, tandis que son mari raccompagnait le médecin à la porte. Les murs de la maison vibraient encore à cause de l’orage, et personne n’avait remarqué que l’étagère, tremblante, menaçait de s’effondrer sur Monica et Morgane…
Aller à la page... |
L'histoire de Morgane Soft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour donner envie de lire le 2ème Chapitre
![]() |
![]() |
|
|
J'ai hâte de savoir si l'étagère va les écraser !!! La suite ! réclamaient les enfants. La suite ! La suite ! (Pennac :/ )
![]() Et ta signature n'est pas aux normes... |
![]() |
|
|
Le 2ème Chapitre arrive bientôt. (et ma signature est tout juste aux normes, un modérateur me l'avait déjà faite réduire lol
![]() |
![]() |
|
|
tres beau texte continue
![]() P.S: ou a tu trouver le nom de "dogma"? |
![]() |
|
|
J'ai trouvé le nom de Dogma... tout simplement dans le film du même nom
![]() |
![]() |
|
|
arf wai c est vrai qu il y a un film qui a se nom la.
donc comme tu le suposse je l ai pas tiré de la. ![]() Moi qui croyais avoir un nom original ![]() |
![]() |
|
|
Je vient de le lire
Bravo c'est un tres beau texte |
![]() |
|
|
La suite, la suite, la suite,...
![]() |
![]() |
|
|
Disons qu'en ce moment Hrp il s'est passé pas mal de trucs, alors les archives de l'histoire de Morgane sont assez difficiles et longues à extraire
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|