Aller à la page... |
Nommés d'Avalon-Xanxicar
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bon je serais pas là pour le début de la fête mais j'essaierais de vous rejoindre après.
Bon courage à vous ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Je serais venus la tête baissé si j'aurais étais de votre royaume, en tout cas bonne chance et tien nous au courant pour savoir dans quel état vous avez finis ^^
|
![]() |
|
Khristoph Solofein |
Trouver plus de messages par Khristoph Solofein |
|
c'est sur qu'elle serveur?
|
![]() |
|
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
Légende
|
Qu'est ce qu'il raconte bien
![]() Merci Eiddyl la visite était bien sympa. A remettre un de ces jours pour se venger ![]() |
![]() |
|
|
Oui faudra le descendre un jour et justement il faut y réfléchir ^^
La question est : Comment ? ![]() |
![]() |
|
|
Bien mené, bien joué, bien résumé.
A recommencer avec plus de fous?? ![]()
|
PLus je ne sais pas, dur de motiver 100 personnes pour une simple dépouille ou un simple défi, la solution est peut être dans une autre tactique
![]() |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Légende
|
Trés bien résumé, et bravo a tous les participants ^^. Si y en a qui on pris des photos, pouvez vous en mettre quelques une ou me les send?
|
![]() |
|
Khristoph Solofein |
Trouver plus de messages par Khristoph Solofein |
|
Et voilà des photos à Gogo, j'attends vos impressions
![]() |
![]() |
|
|
![]()
hé hé...un seul mot : épique !!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
liloula est bien plus mignonne sous cata
![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai des screen mais je sais pas les envoyer lol si kk1 a la patience de m'expliquer mot a mot avec un dessin
![]() je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ![]() |
![]() |
|
|
Je tacherai de t'expliquer dès que j'en ai le temps là suis un peu pressé
![]() |
![]() |
|
|
Bon alors c'est pas dur
![]() Première étape : Mettre les photos en question sur internet ![]() Il suffit d'uploader les fichiers images que tu veux mettre sur jol sur un espace web (en général tu en as toujours un chez le fournisseur d'accès qui te fournit internet) via un client ftp. Par exemple moi c'était un vieux compte free réactivé pour l'occasion (100 Mo d'espace sans abonnement ni pub, le pied ![]() D'ailleurs je met une documentation de chez free pour aider un peu c'est mieux expliqué avec des images et tout (bien sur il faut transposer suivant le fournisseur d'accès en remplaçant les codes de free par ceux du fournisseur utilisé) Doc explicatif ^^ Deuxième étape : Mettre le lien URL dans le post jol via la touche Insérer une image (le carré jaune, comme chez Microsoft ![]() Troisème étape : C'est fini ! Voilà c'est résumé mais ça reste du jargon si c'est pas clair fais moi signe ![]() J'attends vos photos ! On va se faire une super soirée diapos ! ![]() |
![]() |
|
|
Ben alors ? ^^
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|