Nommés d'Avalon-Xanxicar

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Depuis longtemps Xanxi attise ma curiosité, peut être la votre également, aussi ai je décidé de lui rendre une petite visite, ou à tout le moins d'essayer.

Je donne donc rendez-vous à tous les curieux et aux aventuriers en tout genres ce Mercredi 14 septembre à 20h45 devant la Cité d'Avalon, nous commencerons par une petite visite de courtoisie à quelques nommés : Celui qui se cache dans la maison derrière les Boutefeux, celui qui se fait appeler l'Elu ... ! Nous tâcherons de leur montrer combien ils sont présomptueux en leur faisant rendre gorge !

Entre nous qui n'a jamais eu envie de taper de l'Elu en passant devant lui ? Eh bien c'est l'occasion ou jamais !

Si nous survivons à la mise en bouche, alors nous tenterons d'atteindre la cave de cristal où niche l'infâme Xanxi: l'hydre à deux têtes.

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une sortie découvert, un peu dans un esprit touristique, je ne serai pas là pour "roxxer" mais pour visiter, m'en mettre plein les mirettes et découvrir (et sûrement mourir oui mais ça ce n'est pas très grave, dans un jeu on peut se le permettre). Aussi les gens qui viendraient pour les "loots" ou réciter ce qu'ils auront lu sur bdo ne seront pas les bienvenus .
Essayons l'espace d'un instant de nous passer de nos cartes, et de ne nos guides pour tâcher de découvrir par nous mêmes ! Soyons aventuriers que diable ! Soyons Fous !

Pour cette sortie toutes les bonnes volontés seront acceptées. Pour ce qui est du niveau minimum il n'y en a pas, comprenez malgré tout que si vous avez dans vos cartons un personnage de niveau 45+ il est conseillé de vous en munir; en effet n'espérez pas gagner des niveaux avec des petits personnages dans cette sortie, on risque plus de se faire taper sur la tête que de triompher haut la main ! (Et c'est d'ailleurs tout l'intérêt ). Pour les classes, le choix est libre, prenez selon votre envie et votre plaisir ! (tout en gardant à l'esprit que dans ce genre de sortie contre des gros les tanks, paladins, clercs, theurgistes sont souvent plus à l'honneur que d'autres mais ... je vous laisse juge )

Pour résumer : Pas d'xp, pas de mlxp, pas de rp, pas de loots ! Mais ... de la bonne humeur, de la découverte, du fun !

Comme plus on est de Fous et plus on rit (et moins il y a de riz aussi) vous êtes donc tous invités, pour peu que vous ameniez votre bonne humeur et votre esprit aventurier avec vous ! [Et si on veut taper l'Elu et Xanxi mon petit doigt me dit que sans technique au préalable on a intérêt à être nombreux ^^].

Les (éventuels) loots/dépouilles seront joués au rand, par rand libre.

Soyons donc nombreux et que survive l'esprit ludique et d'aventure. A mercredi !

Eiddyl, en direct de la Nef des Fous.

PS : Le BG sera Eiddyl ou Eiryn (je tirerai sans doute à pile ou face ^^)
ahhhh voila une sortie mafoi sympatique

je serais présent avec mon palouf kemper et japporte avec moi une tite fléautte keridwenn

ca va changer des sorties pexpexpexpex ou mlxpmlxpmlxp, enfin un bon bol d air

merci de proposer une sortie comme celle la
Slt, bonne idée la troisième sera peut être la bonne, car les deux premières j'ai pas eu le temps de le voir ce zanzi....machin chose. Je serai des vôtres avec mon clerc Gargarisme
tien un xanxi chose rare et toute aussi alléchante étant donner que je ne le connais pas cela doit être très sportif mais bon je suis trop tente

compte sur mon paladin ou alors sur mon MA a toi de voir

xallion Lepreu paladin lv 50 MB III ML3 2L5
hantz cobra MA lv 50 hybride 2L1 MP II MB I
Thumbs up
Bravo !
Bonjour et bravo !

Même si je ne peux venir ( serai pas la à temps )

je tenais à dire que l'idée de cette sortie est fort sympathique et qu'il fallait le souligné...

Merci et à bientôt...

Perceneiges
Avec une jolie sortie dragon Xanxicar hier soir bien fun (rush de viking a la fin...) J'irai surment le refaire mercredi
Elle m'a l'air bien sympathique la sortie !
salut, quand je lis ton post je ne vois pas pourquoi je ne jouerai pas à tes cotés , si le cadeau est aussi beau que le paquet je signe à vie

longue vie à EIDDYL
Meollyn pal50 à tes ordres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés