[Zerk 9L1] Template RA pour la 1.78/79/DR ??

Répondre
Partager Rechercher
Bijour les gens. Voici qu'on se turlupine les méninges Liluu et moi-même pour savoir quoi faire de ces 80pts de RA. (bientôt 81)

Actuellement elle a qq chose du genre :
Force4
Maitre Douleur3
Charge3
Premiers Soins2 (pve oblige)
Resistance2
Course de Fond1 (oui, ca aide !)

Mais voila, bientôt arrive le up de Determination (qui semble rentable a niveau 3 voir 4 minimum) les compétences de DR (Liluu lorgne sensiblement sur la spé soins pour le pve.)

Qu'en pensez vous ?
Au passage je rajouterais que critique > * en pve non ? et peut être même en rvr alors mop 4 et force 3 c'est mieux que l'inverse
Sinon charge 3 deter 4 minimum déjà un purge c'est bienvenu aussi , moins avec deter mais les stun physique ca fait toujours mal dans certains cas .
charge 2 ca vaut rien, toutes les 5 min au lieu de 1 min 30, je crois que y en a qui comprennent pas le coté abuser ( et non pas cheater pour certain anglophobe =) ) que ca donne, avec charge 3 tu le lance 2 a 3 fois par fight.
stop dire n'importe quoi charge3 et purge 3 sont useless
deter4 /purge2 /charge1 /mopain3 /str3 /course1 /viva2 /premier soin2 /moparade 1

ou

deter4 /charge2 /purge2 /mopain4 /course1 /str3
Citation :
Publié par Rh4iz
Charge 3 / Deter 4 mini, apres ca varie au niveau du mopain/force/course de fond 1.
Je prefere charge 2 et deter 5 , plutot que deter 4 et charge , je trouve que deter 5 est nettement plus abuser.

Encore une affaire de gout mais si on me prouve le contraire je ve bien vous ecouter.
Justement si tu as deter, l'effet sera tres court, c'est pour ça que je me pose la question sur l'intérêt de purge... autant prendre autre chose non ?
Citation :
Publié par Laolyn
Charge 2 , Deter indispensable pour ton rang.
Ensuite vire le premier soin et resistance et fais toi une vrai sc avec du decap vie plutot et consti.
Liluu a une SC relativement puissante et toute fraiche avec entre autre qq chose comme 140pvs decap et 26 constit decapé. Avec l'aura de la lance des rois elle a 1 996 pvs unbuffs. FullBuff elle arrive a 2 707 pvs.

La sc comprend entre autre GoV Battler Malice et quelques autres réjouissances.

Voici un tit screen shot pour voir un tipeu s'que ca donne FB avec l'aura.
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
stop dire n'importe quoi charge3 et purge 3 sont useless
J'espere que tu rigoles...

Sinon au 9L je ferai : charge3 , purge2 , force3 , deter4 , maitre douleur 2 et course de fond1. ( pour ensuite monter maitre douleur dans les rang suivants. )
Citation :
Publié par JeiL
J'espere que tu rigoles...

Sinon au 9L je ferai : charge3 , purge2 , force3 , deter4 , maitre douleur 2 et course de fond1. ( pour ensuite monter maitre douleur dans les rang suivants. )
J'aime bien, mais je m'interroge : se prendre un stun bouclier est rare. D'autant que peu de tanks tentent le risque, parce que l'immune stun, sur un zerk Banelord, c'est un vrai danger.
Or, le stun bouclier, c'est encore vraiment la seule chose qui justifie l'usage d'une purge pour un Zerk ayant accès à Charge, et Détermination.

En partant de ce principe, je me demande : Purge 2 est-il vraiment utile, et ne vaut-il pas mieux économiser, garder Purge 1 ( sur un gros mezz red @25% durée bonus ), et prendre Déter 5 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés