Le Grab Bag du vendredi - La vérité sur le /level, les tricheurs, et autres infos

Répondre
Partager Rechercher
(C'est bien ainsi que je vois les choses : c'est une pratique que je n'aime pas trop, un furtif avec MoS IV, sous un chant ou sort de vitesse et qui ratisse des zones entières dans l'espoir de débusquer un furtif. Avec cette limitation au niveau 3 de la compétence avec un speed, ça laisse plus de chances et rend ce jeu moins efficace.
M'est avis que la question plus ou moins embrouillée vaut la réponse donnée...)
Citation :
Publié par Passe Partout
Aujourd'hui monter artisanat sauf arcanisme/alchimie le reste bof bof...

Vu que plus personne ne monte l'artisanat - dans quel intérêt ? - on a de moins en moins de réparateurs dans le royaume...
Heu, couture et armurerie se portent bien aussi hein.
Pour les réparateur, ca c'est une autre histoire. Sur mid/bro, je ne pense pas qu'on en ai moins, mais on a jamais eu assez d'un autre coté (parce que les gens préferent courir apres hib/alb que de réparer la porte)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Sanya est connue pour son franc-parler, globalement bien aimé par la communauté US.
Les membres de l'équipe GOA sont tout autant confrontés à la triche, je ne les image pas pour autant s'exprimer ainsi dans un point du vendredi : ça ne serait pas dans le ton.)
Certes.

C'est tout simplement parce que le ton général de Sanya dans ses interventions est résolument différent de celui de GOA dans ses gazettes.

Ainsi que le faisait remarquer Azardh.

Quand je lis ce qu'a écrit Sanya, ça ne me choque pas. Ca ne me fait pas sourire vraiment non plus. C'est un peu de l'humour raté à mes yeux. En tout état de cause il ne me viendrait pas à l'esprit de prendre ça pour du premier degré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés