[Idée] Enfants...

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet a a déjà été abordé mais j'aimerais vous faire par de mon idée!

On a déjà parlé du fait d'avoir des enfants mais voici comment on pourrait procéder:

1. On crée un nouveau perso, on choisis le serveur, couleur etc...
2. Un message pop-up s'affiche demandant: "Voulez vous naître de parents?"
3. Si il répond oui, un perso féminin connectée avec une certaine expérience (lvl 50 je dirais pour éviter les persos peu utilisés) est choisis au hasard, on vérifie que le mari est connecté et on leur demande si ils veulent un enfant

4.a si on a deux OUI: les parents et l'enfant sont téléportés dans un lieu ou ils retrouvent l'enfant et oui ils lui apprennent à maîtriser les base du jeu (comme le tuto à tanélia)
4.b si on a un NON: on recommence à l'étape 3 mais après un cetain temps on arrête
4.b.1 quand on arrête la recherche de parents on demande dit à l'utilisateur qu'il n'y a pas de parents disponible et on lui demande si il veut naître a tanélia (ils auront la possibilité de se faire adopter)

Une fois l'enfant naquis l'enfant pourra appeler à l'aide ses parents quand il se fera aggresser ou entrera dans un combat contre un trop gros monstre, la ça se déroulera comme pour les percepteurs un lien surgit si on clique dessus on rejoint l'enfant.

Les parents ne pourront avoir que 3 enfants, les parents ne pourront rejoindre leurs enfants qu'en cas d'agression ou de monstres trop gros, les enfants ne pourront pas rejoindre leur parents.
Le nom de l'enfant ne sera pas donné aux parents lors de la demande.
Les enfants naquis de tanélia pourront se faire adopter via un PNJ.
Pas de possibilité de choisir un enfant (bien que ça soit plus "RP" ça évite les abus).

Instauration de noms de familles?

Bon voilà en gros mon idée
Qu'en pensez vous?

Niveau abus je penses que c'est bon non?
Je trouve ca pas mal mais différents point à revoir :
1.Il faut indiquer le nom du futur car si jamais les parents n'aiment pas le nom ca promet (j'ai déjà vu dans le jeu des noms stupides ou bourrés de faute)
2.Une case spécial enfants comme la case conjointe (qu'on puisse rejoindre l'enfant comme sa femme)
3.Si l'enfant veux que ses parents le rejoigne il devrait plutot leur faire la demande en mp plutot qu'un lien apparaisse chaque fois qu'il entre dans un combat.

Sinon ca me plairait bien aussi l'adoption vu que j'ai 2 fils RP et pouvoir les avoir en dessous de la tête de ma femme ca serait super
oui mais alors si les deux parents se payent un boulet...j'vous dit pas...

'faudrait plutôt une fonction "adopter", ou alors un endroit où on pourrait adopter le perso (dans le même principe que l'église)...
Pour, de part le principe,bien que dans la plupart des MMO qui voulaient inclure ce genre de choses, le projet est resté ben....à l'état de projet et n'a pas connu de mise en application concrète.

donc aussi contre dans la mise en place proposée :
Bien trop complexe à instaurer.
Citation :
Publié par Maxanima
Je trouve ca pas mal mais différents point à revoir :
1.Il faut indiquer le nom du futur car si jamais les parents n'aiment pas le nom ca promet (j'ai déjà vu dans le jeu des noms stupides ou bourrés de faute)
2.Une case spécial enfants comme la case conjointe (qu'on puisse rejoindre l'enfant comme sa femme)
3.Si l'enfant veux que ses parents le rejoigne il devrait plutot leur faire la demande en mp plutot qu'un lien apparaisse chaque fois qu'il entre dans un combat.

Sinon ca me plairait bien aussi l'adoption vu que j'ai 2 fils RP et pouvoir les avoir en dessous de la tête de ma femme ca serait super
1. j'y ai pensé aussi mais un peu peur des abus
2. non on peut déjà rejoindre l'épou(x|se) c'est suffisant je trouve
3. non car parfois on a pas le temps de taper

Citation :
Publié par Caengal
Pour , meme si techniquement c'est un peu dur ^^ et comment feront ceux qui sont pas des nouveaux joueur et qui en veulent un ?
1. si ils veulent êtres enfant, ils vont se faire adopter
2. si ils veulent êtres parents il y aura bien une fois ou on leur demandera sinon au lieu de demander à une mère aléatoirement, pourquoi les parents ne s'inscriraient ils pas dans une liste d'attente? L'inscription se déroulerait comme le mariage avec un oui et un non de la part des deux parents!

Citation :
Publié par Abbyss
=> Les Sims
Pas vraiment, c'est plus un système ou on aurait un disciple

Citation :
Publié par aigue-marine
mouarf, des mômes j'en ai assez IRL, merci de ne pas en implanter IG
tu pourras refuser!

Citation :
Publié par Vole-Esprit
oui mais alors si les deux parents se payent un boulet...j'vous dit pas...

'faudrait plutôt une fonction "adopter", ou alors un endroit où on pourrait adopter le perso (dans le même principe que l'église)...
IRL on ne choisis pas ses enfants ni ses parents mais oui ca serait plus simple

Citation :
Publié par Debout les morts
Pour, de part le principe,bien que dans la plupart des MMO qui voulaient inclure ce genre de choses, le projet est resté ben....à l'état de projet et n'a pas connu de mise en application concrète.

donc aussi contre dans la mise en place proposée :
Bien trop complexe à instaurer.
Perso je ne trouve pas cela si complexe à instaurer (i'm web dev. ;-))
Citation :
IRL , on ne choisis pas ses enfant
oui mais on les éduque
la c'est différent
l'enfant qu'on va se "payer"
pourra etre largement plus vieux (ou plus jeune) que nous , et n'aura pas du tout le meme esprit de jeu que nous , et la situation ne pourra pas évolué

je pense qu'un systéme d'adoption serai meilleur..
meme si ca pourra amener plus d'abus qu' autre chose...
contre. "vous vous battez actuellement contre un prespic. Voulez vous avoir un enfant ?"

"Oui"

"tiens, salut maman"
"salut noob. cass toi mtn je voulé juste savoir ce ke ca fsé"

ou vice versa.

En plus, un gosse ayant déja le physique adulte


non.
Et la génétique Un feca, marié avec une eca on un enfant enu? Mon dieu que c'est complexe. (Déjà c'est quoi l'enfant d'un eca et d'un feca? @_@) En plus comme dit plus haut un enfant on l'éduque, alors que si c'est un perso d'une personne qui nous est inconnu( puisque c'est du hasard) suffit que on ai pas les même point de vu que lui et va y avoir du grabuge dans la famille XD

Et les enfants de nos jours @_@
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés