[Serveur Caern-Sidhe] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huor_Averam
...Pouet salut tous les vilains anciens et anciennes de Caern ^_^

Moi, après t4c (ou j'ai jouer de Août 99 jusqu'à la fermeture, j'ai jouer a NWN sur mon propre serveur durant 2 ans passé, après la chute du mur de Berlin.... Non... De t4c sur GOA pardon. Et la... Bah depuis un mois je joue à...... Bah à t4c ^_^ Héhé. Si d'aventure certains veulent me retrouvés, whispés moi pour savoir sur quel serveur j'me suis caché
Yop *ancien lieutenant de la Garde de Norand*
Allé, allé dis nous où tu es ? ( dis pas que tu fais un x10 sur play je te croirais pas )

Citation :
Publié par Sgt. Murtaugh
Suis-je le seul du CC "Anti Cons" à ne pas baver et à ne pas oublier systématiquement où sont les toilettes?
T'as encore oublié que tu bavais et que tu étais incontinent ? Alzheimer a encore frappé...
Citation :
Publié par Mothra
Shim boo va pas mal, j'ai entendu dire que le grand prophete avait réussi a bruler une douzaine de pucelles
Ce qui est raisonnable pour une mise en bouche ! Mouahhahahahah.
Citation :
Publié par Okalik (chat B)
hihi Mortha coucou au faite
comment va shim boo ?
Hihihihi le titan de Shim Boo va vous transformer en paratonnerre rien que pour avoir prononcé le nom de la divinité ultime.
Rah la la les vieux de la vieille lol

Sinon vous faites quoi de vos journées sans t4c? me faites pas croire que vous travaillez c'est trop mauvais pour la santé!!!

(Sauf mitoune je sais tout sur toi avec thuthu!!)
Citation :
Publié par Mothra
Je rêve ou il est completement dead ce forum ?

Shim boo va pas mal, j'ai entendu dire que le grand prophete avait réussi a bruler une douzaine de pucelles

Mhmm...j'ai cru entendre que c'est une maison clause qui a brulé....suite à un accident, un client aurait fait tomber sa pipe derrière des rideaux.

Pucelles, pucelles...c'est un bien grand mot, enfin pour Shim Boo tout est bon à prendre.

De mes journées ? j'élabore une nouvelle théorie politique.

Je serai le Machiavel du XXIème siècle.

Le meilleur !

Le plus beauuuu !

Non ! Pas les hommes en blanc !!!!!!
Rougit
De mes journée .. ben je joue, a NwN sinon deux autre style comme BF2 ou Dawn of war (jeu STR)

Mais bon la plus part du temps je bosse ...

Ha ces hommes qui aime la pipe....Et allumer des puce enfermer dans leur maison c'est sadique quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés