[Kirin Tor] [Kirin-Tor] Le clan Rose-Coix.Recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu’est ce que la guilde RP des Rose-Croix, nous demanderez vous ?

Et bien c’est avant tout une guilde où les joueurs échangent, communiquent, et tentent de cultiver un imaginaire collectif propre à immerger les participants dans une histoire, une réalité virtuelle différente. Celle des Rose-Croix.

Nos membres devront être des acteurs à part entière de cet imaginaire, de cette saga. Une histoire commune que les Rose-Croix écriront ensemble .

Cela passe inévitablement par une volonté RP poussée et par une participation active à la vie de la guilde, en jeu et sur les forums, pour donner corps à tout cela.

Mais, ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas des intégristes du Roleplay ! Loin de nous l’idée d’imaginer un serveur où tout serait RP ou ne serait pas !

Non, bien au contraire, nous sommes parfaitement conscient que beaucoup ne partagent pas notre plaisir du « rôle » et nous agissons en conséquence. Aucun jugement de valeur, et il n’y a pas pire erreur que d’imposer son roleplay à ceux qui ne souhaitent pas jouer le jeu avec vous. Ainsi, même si nous privilégieront les relations avec des communautés de joueurs Roleplay, nous savons également nous adapter totalement à ceux qui ne le sont pas.

Nous essayeront d’être le plus roleplay possible entre nous et avec ceux qui partagent cet engouement et nous le seront moins ou pas du tout avec ceux qui refusent cet aspect du jeu.
Sachons faire la part des choses !

Il en est de même pour le langage.

Nous privilégierons un langage correct et respectueux de tout interlocuteur. Le langage "SMS" et autres raccourcis sont proscrits de nos forums et de notre chat de guilde.

Malgré tout, même si nous demandons à chacun de faire de réels efforts de roleplay et d’expression, il y a des situations en jeu qui ne se prêtent guère à un RP élaboré et/ou à de longues phrases. Très bien. On ne va pas s’en formaliser.

Soyons souple, tolérants, et nous nous en sortirons que mieux !

Pour plus de précisions sur le RP « Rose-Croix » sur nos forum et en jeu, je ne saurais trop vous conseiller la lecture de ces articles : La magie Ultime et les recueil de Kryta.
Voilà. De par leur background, les Rose-Croix forment une guilde multi-raciales et pluri-disciplinaires.

De même, les Rose-Coix étant un clan capable de se suffire à lui-même, nous jugeons avec une même valeur, guerriers, mages, guérisseurs et artisans.
Chaque membres, quelque soit sa spécialité, quelque soit son passé, peut endosser la cape des Rose-Croix et nous avons besoins de chacun d’entre eux.

Les Rose-Croix guilde mystique n' ayant aucun rapport de prés ou de loin avec une quelconque secte , nous sommes la uniquement pour le coter ludique des mmorpg.

Urgals premier grand maître de la magie ultime et créateur des Rose-Croix ma initier durant les derniers temps de ça vie a le remplacer un jour. Un jour ou il savait qu' il deviendrais un des esprits Rose-Croix .

Ce jour et arriver . Et avec mes plus fidèles amis nous avons reconstruis le Clan Rose-Croix qui avait disparue , presque tous exterminé a cause de sombres histoire familiale.
Donc nous voila nantis de la magie ultime et du culte des anciens esprits Rose-Croix.

Qu'est ce que la magie ultime me dirais vous , pour le savoir je vous invite a lire la rubrique " magie ultime" de nôtres site.

Tout est dit ou presque!
Bienvenue chez les Rose-croix!

Mako Dargetlam

http://leclanrosecroix.forumactif.com/
Notre charte
Le Clan Roses-Croix et une guilde francophone multijeux consacrée a Guilde-Wars et Wow.

Role-play:La force des Rose-Croix provient de leurs unité, de leur solidarité et jamais on a vu un Rose-Croix seul. Notre rp et simple et surtout a jouer quand nous sommes en contact avec d'autres persso ou d'autres guildes.

Respect:A propos de ce paramètre important du jeux, je vais faire une petite mise aux point avant que notre histoire commence.

Je ne sais pas encore comment vont se passer le PvP
Mais une chose et certaine c'est que dans aucun cas un dérapage ne seras accepter . Je m'explique

Honneur , respect de l'adversaire , fier dans la défaite et humble dans la victoire.

Voila les quelques préceptes que j'entends que chacun respecte .Ne pas oublier que ce n'est qu'un jeux avant tout.

Solidarité:Entraide , soutien, partage sont autant de valeurs que notre fidélité et notre honneur.
Portons hautes ces valeurs et nous serons que meilleurs.

Participation : Pour vivre et se développer , une guilde a besoin de participation de tous ses membres , il ne s'agit pas tant d'être présent en jeux que d'être actif sur le forum de la guilde.
L'implication de chacun et primordiale.

Liberté: Nous vivons tous nos contraintes , et nos disponibilités. Nul membres n'a de compte a rendre a partir du moment qu'il respecte la charte et sa philosophie.
Qu'il soit connecté 50 heures ou 2 heures , ou qu'il s'absente 2 mois , nous serons heureux de le voir revenir ( si il nous signale son absence).

Mako D'argetlam

(Désolé mesdames, mais y a rien a voir . Ni pour l'une ni pour l'autre)

*air pensif* le prieuré de sion.....*cherche dans sa mémoire* c'est un truc irl ca! Quel rapport avec une guilde de mmo......?
(Mais bon le seul rapport c'est le nom qui est très sympa )

Amicalement :Mako Dargetlam
HS : le prieuré de sion est une société secrete popularisée par Da Vinci Code, mais existante depuis bien bien longtemps (sans forcément de rapport avec les buts décrits dans le livre d'ailleurs), et dont un des noms est justement Rose-Croix, d'où l'appellation de rosicruciens (je crois) pour ses membres. D'où mon étonnement
J'avoue que le seul nom de la Guilde me ferait fuir, je suis peut être vieux jeu, passeiste voir même vieux *bip*, mais prendre comme modèle une émanation politico esoterico religieuse qui a collaboré avec le nazisme me choque au plus haut point

Cordialement néanmoins, dans l'espoir que tu ignorais cela
,
Citation :
Publié par Muabdib/Paldrig
J'avoue que le seul nom de la Guilde me ferait fuir, je suis peut être vieux jeu, passeiste voir même vieux *bip*, mais prendre comme modèle une émanation politico esoterico religieuse qui a collaboré avec le nazisme me choque au plus haut point

Cordialement néanmoins, dans l'espoir que tu ignorais cela
Tu as le droit d' avoir ton opinion sur la chose , mais permet moi de te demander .Si une guilde se nomme :ex" les démons de la lune" ils serons pour toi des gens faisans de la magie noire ,voir des sacrifices humains ayant un rapport avec le diable? . Si y a une autres qui se nomme " les chevaliers de la table carré" ce serait le roi arthur qui se serait réincarner subitement dans un mmorpg? Ou alors toutes les guildes don leurs nom commence par " l' ordre de ......" ne serait 'elle pas toutes de puissante secte caché?

Non désolé .Mais avant d' écrire ton post tu aurais du lire la présentation de la guilde jusqu' a la fin et tu aurais lu que encore une fois il y a aucun rapport.Je te fait un copier-coller du passage :

"Les Rose-Croix guilde mystique n' ayant aucun rapport de prés ou de loin avec une quelconque secte , nous sommes la uniquement pour le coter ludique des mmorpg."

Je te rappelle que nous sommes dans un univers LUDIQUE. Alors tous ceux qui on comme pseudo ou mot de passe le chiffre "666" vous êtes tous des satannnnnnn.
Mais ceci dit, tu as le droit d' avoir ton opinion.

Amicalement Mako ."qui n'est pas un vieux nazi sur le retour ayant retomber dans sa jeunesse".
Euh oui là je vois vraiment pas de quoi tu veux parler, Mako a dit que ça n'a aucun rapport avec la société (pas secte) Metellia : Inutile de réponde de manière agressive... gardons un bon ton pour le sujet...

J'estime seulement, bien que n'étant pas juif, ne connaissant personnellement aucune personne ayant eu à souffrir du nazisme que retenir comme nom de guilde *Rose Croix* qui a une signification historique lourde et vérifiable est pour moi très limite et les exemples que tu me donnes comme un *a contrario* n'ont absolument pas la même signification

Ce n'est pas le côté ésotérique du Rosicrucisme qui me gène, je m'en contrefiche d'où la non pertinence de tes références à Arthur ou Satan, mais ce qui a été fait à une certaine période par des gens de ce groupe; j'aurai été aussi choqué que tu nommes ta guilde *Guilde de l'Holocauste* ou *Guilde du Bois d'Ebène* exemples parmi d'autres de termes qu'il convient d'utiliser avec pondération

Edité pour Vonwen: Je ne vois pas ou j'ai insulté la Guilde, ni le joueur ce qui serait beaucoup plus grave, je fais simplement part d'un ressenti, d'un malaise devant le nom d'une Guilde

L'oubli est plus grave que la méconnaissance
,
Je suis désolé mon ami , mais se post étais a l'origine un post de recrutement pour une guilde multijeux s'installant sur WoW.

Donc je vois pas ce que vient faire ton point de vue sur le nom de la guilde ,est les références au nazisme et compagnie.
Tes idées "irl" politico religieuse bien que réspectables n'on pas lieux d'etres sur un forum de jeux.

Amicalement Mako
Bon après ce petit intermède ma fois fort sympathique,je reprend le fil conducteur de se post . Cet a dire le recrutement.

Donc venez nous visité sur nos forums WoW et GW et si d'aventure vous n'avez pas de préjugé sur le nom "Rose-Croix" et que notre clan vous intéresses, venez signé ici:

http://leclanrose-croix.forumactif.com

Fusion avec la réponse suivante

Voila j'ai l'insigne honneur de vous présentez le site officiel des Rose-Croix.
En espèrent qu'il vous seras agréable de le consulté.

http://perso.wanadoo.fr/Clan-Rose-Croix/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés