[MC] ragnaros et la resiste feu ...

Répondre
Partager Rechercher
celon moi , si tu veut faire ragna niveau resist , en plus d avoir des healer/rogue/MT aware il te faut :

- ~100/150 resist fire pour les ranged
- ~300 resist fire pour le MT
- ~150/200 pour les dmg deal en melée

perso a chaque ragna now je suis en stuff dps ( j ai que 60/70 resist fire) et j use 1 ou 2 potion greater fire absorb et ca passe niquel ( chui mage )
Citation :
Publié par -DeeS-
perso a chaque ragna now je suis en stuff dps ( j ai que 60/70 resist fire) et j use 1 ou 2 potion greater fire absorb et ca passe niquel ( chui mage )
Et je suis toujours aussi amoureux de ton stuff
Moi sur Ragna (Rogue) j'ai 170fire unbuff à peu pret et ca passe tranquille jai deja fait quelques ragna sans même perdre 1% de vie (à part sur les sons vu que je suis le main assist)
Le plus important c'est le MT, apres sur les autres ca tient plus du confort que de l'indispensable mais disont que ca donne une marge de maneuvre plus grande permettant d'apprendre à le tuer au début, une fois bien maitriser ca passe tranquille sans des resist de fous (sauf coté MT bien sûr)
Merci a tous, je vois que finalement les avis se rejoignent plus ou moins...

En gros la RF c est bien, mais quand on a maitrisé le combat ca devient moins important ... Mais j crois qu on a compris l utilité, quand on vois a la vitesse ou ceux qui ont 0 rf se font buté et que ceux qui sont a un resiste feu "honorable" reste debout a taper, au final l'equipement DPS opti pour ragnaros (du moins au debut) c est celui qui te permet de rester en vie . J'ai bon?
Citation :
Publié par karapace
c est celui qui te permet de rester en vie . J'ai bon?
Voilà Et puis bon faut avouer que si vous farmez depuis un paquet de temps la résist monte facilement au dessus de 100 sans sacrifier grand chose.
Citation :
Publié par -DeeS-
- ~100/150 resist fire pour les ranged
- ~300 resist fire pour le MT
- ~150/200 pour les dmg deal en melée
Globalement je suis d'accord.
Je trouve que les ranged dps devraient plutot optimiser leur dps que leur rf sur ce fight. 150 je trouve ca trop, je prefere dps. Cela dit les deux doivent bien marcher. Pas de doute par contre la resist fire est importante sur le mt, et 300 suffit.
Moi je les ait pas sans toucher considerablement dps/hp/mana ( sans aura bien sur, parce que j'ai pas toujours la chance d'avoir un pal dans mon groupe )
Edit : Mais bon je suis stuff comme une merde, so ...
Bah
Buff druid, 27
2 libram, 40
Helm T1, 10
Cape Ony 16+7, 23
Enchant shoulder AD, 5
Ring quest Mc, 15

Vala 120 en ayant quasiment rien touché (à part la cape ony).
Oui mais voila les librams, perso j'ai pas rf donc ca fait perdre un peu hp/mana. Donc si tu a pas libram rf sur tes helm/pants tu perd 40 rf, a moins d'avoir un kit rf avec les libram pour compenser mais je doute que beaucoup de mage aient un double helm/pants épiques donc tu perd surement des stats ( tes helm/pants de ton kit rf sur lequel tu va mettre le libram stat surement moins bien ). Au final tu perd quand meme pas mal pour avoir 120 rf au moins d'avoir deux librams rf sur ton main stuff. Mais d'un coté c'est peut être mieu d'avoir rf sur son main stuff, parce que je demande si avoir 40 rf cest pas mieu que 200hp ou 300mana.
Citation :
Publié par Dawme
Bah
Buff druid, 27
2 libram, 40
Helm T1, 10
Cape Ony 16+7, 23
Enchant shoulder AD, 5
Ring quest Mc, 15

T'a oublié le pendentif d'accès onyxia aussi
Citation :
Publié par Dawme
Bah
Buff druid, 27
2 libram, 40
Helm T1, 10
Cape Ony 16+7, 23
Enchant shoulder AD, 5
Ring quest Mc, 15

et le bijou de classe a HT
Nice, mais autant de resist je trouve ca useless pour un mage quoi. Nice stats mais je doute que tu ai de bon +dam/+%critic/regen. Tu perd forcement du dps et stats, parce que 3800hp et 7k mana fullbuff c'est correct mais je viserai plus haut perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés