[Ingénierie] Convertisseur d'arcanite délicat

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai acheté le schéma qui me permet de faire un Convertisseur d'arcanite délicat.

Le commentaire sur le site de la Forge d'Onyxia dit que ça sert à transformer du Thorium en Arcanite.

Qqn sait-il comment ça marche ? Faut-il un autre appareil / schéma ? Une compétence élevée en minage, etc ??

Mici

Wicked: titre édité
pour faire un convertisseur d'arcanite délicat il faut une barre d'arcanite + des soies d'araignées je crois.
Par exemple le convertisseur d'arcanite délicat sert à faire 3 bombes des arcanes.
Transformer le thorium en arcanite, ca n'existe pas.

Les alchimistes peuvent transformer une barre de thorium + un cristal des arcanes en une barre d'arcanite, et c'est tout.

Le convertisseur d'arcanite délicat est un ingrédient pour les crafts ingés uniquement. Il se fabrique avec une barre d'arcanite et une soie toilacier (ironweb).
on peut l'utiliser qu'une fois ? comme une barre de torium ou sa reste toujours comme une clef plate ?

(dsl si sa a etait deja demander je comprend pas se que vous ecrivez ...)
Citation :
Publié par Kairn
on peut l'utiliser qu'une fois ? comme une barre de torium ou sa reste toujours comme une clef plate ?

(dsl si sa a etait deja demander je comprend pas se que vous ecrivez ...)
C'est pas un accessoire, c'est un ingrédient, donc oui il ne s'utilise qu'une fois.
Citation :
Publié par Rayne
C'est pas un accessoire, c'est un ingrédient, donc oui il ne s'utilise qu'une fois.
Pour quelle recette?
je suis ingé 300, je regarde l'ah regulierement et je n'ai jamais vu une seul recette demandant cet ingredient.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés