|
Plop,
J'aimerais savoir comment se passe le pvp sur ner' zhul, proportion d'alliance / horde , temps d'attente, que du alterac, goulet ? Merci de vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] Question sur le pvp de Ner'Zhul
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
66A - 33H si on tient compte du peu de source disponible.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pratiquement que du goulet, Alterac n'ouvre qu'une fois par jour environ ( un peu plus c'est derniers temps grâce à l'organisation de freewins
![]() |
![]() |
|
|
le pvp de ner'zhul est un peu comme le farming instance pve : on cherche les bugs on les exploite , intérêt zero , stratégie pvp zero
en attendant d'autres aberrations pvp ^^ |
![]() |
|
Oracle
|
Ratio Alliance to Horde
Total Characters: 5,057 Showing Guild: All Total Alliance: 3,302 - 65% Total Horde: 1,755 - 35% A to H Ratio: 1.9 : 1 Source Je suis tombé sur ce lien totalement par hasard, je ne sais pas du tout si infos sont officielles ou non. Mais au vu des statistiques et compte tenu de mes expériences (aussi maigres soient elles) en terme de PvP, ces informations me paraissent correctes. [edit] A noter qu'il ne s'agit que de persos de niveau 50 à 60 uniquement. Niveau 1-60 donne cela: Total Characters: 14,841 Showing Guild: All Total Alliance: 9,712 - 65% Total Horde: 5,129 - 35% A to H Ratio: 1.9 : 1 Activity Ratio: 1.7 : 1 L'activité des joueurs durant ces 30 derniers jours: http://www.warcraftrealms.com/activity.php?serverid=423 Mon avis sur Altérac en étant de la faction Alliance: jamais pu y entrer... Mon avis sur Warsong en étant de la faction Alliance: -Horde toujours bien organisé, ce sont souvent les mêmes joueurs que l'on rencontre; -Alliance toujours aussi bordelique, les débutants sont généralement traités de "noobs" et les gens préfèrent quitter le raid en cours plutôt que de prendre 2 min à leur expliquer le principe du goulet... (oui c'est mon cas, malheureusement je n'ai pas trouvé de notice à l'entrée de l'instance) Mon avis sur les zones PvP hors instances: le ratio Alliance to Horde ne permet pas d'avoir des combats masse vs masse équitables (en terme d'effectif) Ce n'est évidemment pas une généralité, mais seulement l'impression d'une seule personne (en l'occurence, moi ![]() |
![]() |
|
Saï d'Alicornis |
Trouver plus de messages par Saï d'Alicornis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|