[Ner'zhul] Question sur le pvp de Ner'Zhul

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'aimerais savoir comment se passe le pvp sur ner' zhul, proportion d'alliance / horde , temps d'attente, que du alterac, goulet ?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Eza
Plop,

J'aimerais savoir comment se passe le pvp sur ner' zhul, proportion d'alliance / horde , temps d'attente, que du alterac, goulet ?

Merci de vos réponses.
80A-20H

50-50 si on écoute Blizzard
yop eza,

Le pvp sur ner'zhul en journée (et en semaine) se passe surtout à warsong, entre 4 et 6-7 bg ouverts en permanence je pense. Le soir et le week-end y'a tres souvent un alterac d'ouvert mais les grosse guildes orga du serveur ne se bouscule pas pour faire des bg un minimum organisé donc c'est quasi-toujours du pick-up vs pick-up assez bordélique.

Le ratio horde/alliance nv60 only étant de 1hordeux pour 3ally je pense, coté horde on attend tres peu pour entrer à warsong (le soir on attend meme pas des qu'on leave un bg on rentre direct ds un autre). 2 teams semi fixes spé farming coté ally (loins d'être imbattables avec un setup correct) et 2 guildes spé pvp coté horde.

Pour alterac y'a toujours masse ally en file d'attente donc coté horde des qu'un raid s'inscrit pour alterac un bg s'ouvre direct avec 40 ally en face et facile 50 qui attendent derriere ;p.

Bref si vous voulez migrer sur ner'zhul masse ennemi en face garanti avec tres peu de farmer no-life.
Citation :
Publié par ashura
yop eza,

Le pvp sur ner'zhul en journée (et en semaine) se passe surtout à warsong, entre 4 et 6-7 bg ouverts en permanence je pense. Le soir et le week-end y'a tres souvent un alterac d'ouvert mais les grosse guildes orga du serveur ne se bouscule pas pour faire des bg un minimum organisé donc c'est quasi-toujours du pick-up vs pick-up assez bordélique.

rooh tu exagere ya des guildes qui "organisent" de super alterac en ce moment ...
le pvp de ner'zhul est un peu comme le farming instance pve : on cherche les bugs on les exploite , intérêt zero , stratégie pvp zero

en attendant d'autres aberrations pvp ^^
post à chaud :)
bon, après m'être fait laminer 6 fois de suite par l'écrou au goulet ( ou un nom comme ça ), mon avis de casual de l'alliance.

-Alterac: faut démarrer ton pc le matin à 3heures , faire la queue et voir le soir après Bataille et Fontaine, où ça en est. ça demande une certaine organisation, mais on a rien sans rien. Une fois dedans. veille à ne pas approcher de trop près certains membres d'une certaine guilde réputée. Tu pourrais leur transmettre ta weak attitude, et ça c'est pas sympa. Tu les reconnaitra facilement, ils ne sont pas dans le raid. Il font des trucs qu'on peut même pas comprendre tellement c'est HL.

-Le goulet: mouais. vivement que blizzard mette en place un système qui nous permette de communiquer. Je sais pas, une sorte de "chat" dans le jeu. On pourrait se mettre d'accord, voir courir dans le même sens. Et puis les taurens sont trop gros, ils font trop envie, alors nous, on fonce dessus et on oublie le morceau de tissu tout rouge. Nerf le taunt visuel.

- Le freepvp: on est civilisé. alors on tue pas les gens sans raison. Sinon, on se fait crier. " pourquoi tu l'as tué, il fait rien là !! noob! Bientôt, les taurens seront en voie de disparition par ta faute!". Mais comme on rentre jamais à Alterac, on est un peu sur les dents. Dès qu'un troll se gratte le nez, 3 fufus et deux warriors en pleine charge accourrent: " y s'passe quoi là? aggro là? "crack, plus de troll. Vivement un serveur pvp où on pourra tuer les autres sans raison valable. Ce sera moins hypocrite...

Le désquilibre Alliance/horde a donc, je crois, beaucoup d'effets nefastes. Je conseillerai pas de commencer ici côté alliance.
Citation :
mais les grosse guildes orga du serveur ne se bouscule pas pour faire des bg un minimum organisé
En ce qui concerne Alterac, on voudrait bien, le "petit" problème c'est que c'est un peu dur de s'organiser quand tu ne sais pas combien de membres de ta guilde pourront rentrer. On ne va pas lacher MC/BWL pour aller dans un ALterac ou finalement tu aura 5 personnes dedans et 35 gusses qui resteront a MC. (Et avec du bol ce seraient 5 personnes de la meme classe, adieu le raid ^^ )

Conclusion, on ira a Alterac s'organiser ne guilde quand on pourra déterminer à l'avance qui peut venir. Vu que ca risque pas d'arriver avec leur systeme a la mord-moi-le- noeud, on risque pas de se casser pour orga quelque chose.

De plus, vu qu'on a de quoi remplir un Alterac entier, je pense pas que ca changerait quoi que ce soit au reste.
Ratio Alliance to Horde

Total Characters: 5,057
Showing Guild: All
Total Alliance: 3,302 - 65%
Total Horde: 1,755 - 35%
A to H Ratio: 1.9 : 1

Source

Je suis tombé sur ce lien totalement par hasard, je ne sais pas du tout si infos sont officielles ou non.
Mais au vu des statistiques et compte tenu de mes expériences (aussi maigres soient elles) en terme de PvP, ces informations me paraissent correctes.

[edit] A noter qu'il ne s'agit que de persos de niveau 50 à 60 uniquement.

Niveau 1-60 donne cela:

Total Characters: 14,841
Showing Guild: All
Total Alliance: 9,712 - 65%
Total Horde: 5,129 - 35%
A to H Ratio: 1.9 : 1
Activity Ratio: 1.7 : 1

L'activité des joueurs durant ces 30 derniers jours:

http://www.warcraftrealms.com/activity.php?serverid=423

Mon avis sur Altérac en étant de la faction Alliance: jamais pu y entrer...
Mon avis sur Warsong en étant de la faction Alliance:
-Horde toujours bien organisé, ce sont souvent les mêmes joueurs que l'on rencontre;
-Alliance toujours aussi bordelique, les débutants sont généralement traités de "noobs" et les gens préfèrent quitter le raid en cours plutôt que de prendre 2 min à leur expliquer le principe du goulet... (oui c'est mon cas, malheureusement je n'ai pas trouvé de notice à l'entrée de l'instance)
Mon avis sur les zones PvP hors instances: le ratio Alliance to Horde ne permet pas d'avoir des combats masse vs masse équitables (en terme d'effectif)

Ce n'est évidemment pas une généralité, mais seulement l'impression d'une seule personne (en l'occurence, moi )
Nerf le chaman ctou ... sinon pour être plus sérieux Alterac coté Horde ressemble beaucoup a un FPS , que je ne citerai pas , tellement les gens FFA c'est du grand n'importe quoi.

Pour le goulet il faut voir avec qui tu tombe et contre qui tu tombe ... Kikoo Jqke Kikoo Chatimantz Kikoo la team Gang
et en free Pvp et bien coté horde il vaut mieux sortir couvert ...
Citation :
Publié par Saï |Zouh
...
Ouais vWarcraft Realms c'est sympa deux minutes mais c'est pas officiel comme tu semble en soumettre l'hypothèse, les chiffres ne veulent donc strictement rien dire.

Pour ce qui est du PvP alliance, au lieu de dire Alliance bordellique, tu te fais une petite liste de potes cool, tu vas te chercher un serveur TS gratos et tu vas t'amuser. Tu vas voir c'est de suite plus sympa de jouer quand on utilise nos neurones, le jeu c'est fait pour détendre pas pour mettre le cerveau en mode veille, apparemment ça change pas bcp d'ally le savent pas.

Donc prend ton courage à deux mains, fais l'exemple que j'ai cité et tu t'amuseras au Warsong. Alterac laisse tomber c'est despéré, Blizzard trop de fierté poru se remettre en cause et ne changera jamais le système (Rendez-vous ou défi à d'autres guildes avec raid déjà créer, j'aurais kiffé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés