Besoin de renseignements sur coupures FAI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai internet via le câble TV.

99% du temps c'est très stable, mais ce matin il y a régulièrement des micro-coupures du fournisseur TV, ce qui m'occasionne des pertes de connexions internet.

La ou je ne comprends pas bien, vu que les pertes de connexion durent 10 secondes, quand je suis en combat, soit je reste bloqué le temps de retrouver la connexion et je continue le combat, soit je suis exclu directement...

Donc dans quelle mesure y a t'il 2 résultats différents alors que les coupures durent exactement le même temps?

Merci de m'éclairer...

*prends son téléphone et s'apprête a crier chez le fournisseur de câble TV*
Si tu as Numéricâble, ne cherche plus (ha, olol :/)

Le pourquoi t'es ejecté direct ou pas, ça je ne sais pas... Si vous faisiez durer vos tours, à mon idée t'as déjà moins de chance d'être ejecté, mais c'est bien plus long :/
Bon, mon FAI à l'air d'avoir fini sa crise...

Sur les 10-12 décos que j'ai eu, j'ai remarqué que quand j'étais en combat seul, je pouvais rester jusque la reprise de la connection, et reprendre le combat...par contre quand je joue avec des alliés, je suis directement éjecté...
Lightbulb
réponse
Etant donné que je suis connu mondialement pour mes déco et lag en combat , j ai la réponse à ta question: Si la perte de connexion a lieu alors que tu engage une action ( lancer un sort, parler, changer de map,...) alors tu verra le petit sablier clignoter en haut a droite et la tu a 99% de chance que le jeu plante ( retour a la case "rentre ton pseudo") . Par contre, si la deco intervient et que tu ne touche a rien ( c a d en attendant que les autres jouent ou en attendant un respawn sans rien faire ni parler, ou je ne sais quoi), alors dofus devrait reprendre seul le fil de la connexion. Sachant que ca prend un peu de tps entre la reprise de ta connec internet et la reprise de dofus.
J espere avoir été clair.

mais bon ... C-PA-CRA-VE ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés