[Ner'zhul] Le PVP lvl 21-30

Répondre
Partager Rechercher
Je me posais la question tout à l'heure après être sorti du goulet moi avec mon voleur Elicas (lvl 30), avec mes deux amis à savoir
- Shanan, la prêtresse humaine (lvl 30) ainsi que
- Syphoon, le guerrier nain (lvl 30) (ms si vous voyez! ..le petit avec sa hache de tourbillon qui proc croisé vous avez sûrement croisé)
ce que pensaient les hordeux qui participaient aux goulets de ces derniers jours.

Si jamais un hordeu voulait nous faire part de son expérience en tant qu'opposant, nous serions ravi de savoir ce à quoi vous pensez quand vous nous voyez arriver, prendre le drapeau, sortir en faisant le ménage, récupérer le drapeau et finalement marquer le point (quand on est en forme).

PS : Reveillez vous les hordeux, on vous a connu plus performants qu'aujourd'hui !
PPS : Arretez de jouer des mages !

Citation :
Publié par Elicas
- Shanan, la prêtresse humaine (lvl 30) ainsi que
- Syphoon, le guerrier nain (lvl 30) (ms si vous voyez! ..le petit avec sa hache de tourbillon qui proc croisé vous avez sûrement croisé)
ce que pensaient les hordeux qui participaient aux goulets de ces derniers jours.

Et moi ? :'(
Tu m'as déjà oublier !

Pis arrette de frimer ^^

http://membres.lycos.fr/forumlv/Screens/WoWScrnShot_081605_185200.jpg
Oups pardon Fyr mais t'es plus de notre goulet maintenant, et Kimi non plus donc j'ai peut être omis ce détail

Et oui mage ça rox, mais ça devient injouable quand y a 4 mages en face qui chainent les novas

Il est 16h : Merci d'avoir compris ma détresse et d'avoir tous reroll chaman ou voleur mdr
ça donnait 6 chaman 3 voleurs et 1 pretre au goulet ct palpitant
Huhu lol c est moi le guerrier

Juste pour dire bonjour a Sös et m excuser de le kill chaque fois que je le vois (tu n a po besoin de prendre notre flag ) !
En tout cas le goulet c est marrant Continuez de venir

Un gros kiss a tout mes fan de l alliance qui ne font que me send pendant les goulets pour que je les grp
Bonjour a syphoon & co c'est Kissyline la rogue 28
Votre duo pretre / Guerrier est tres puissant je vous félicite
Ps ; exepté que a chaque fois que je tape syphoon impossible de lui mettre un backstab. (Lag je pense mais bon )
Sinon a Bientot sur un goulet

Citation :
PS : Reveillez vous les hordeux, on vous a connu plus performants qu'aujourd'hui !
=> Je fini le goulet avec généralement le double des point du premier ^^ alors niveau performances
Citation :
=> Je fini le goulet avec généralement le double des point du premier ^^ alors niveau performances
Tu dois sans doute faire référence aux goulets où nous sommes absents, les scores généraux donnent dans la plupart des cas Syphoon ou moi en tête en général une trentaine de frags puis le reste qui suit.

Pour ceux que ça intéresse syphoon ne joue plus sa copine irl a mis son veto.

Bonne soirée a tous
Citation :
Tu dois sans doute faire référence aux goulets où nous sommes absents, les scores généraux donnent dans la plupart des cas Syphoon ou moi en tête en général une trentaine de frags puis le reste qui suit.
Non meme quand vous etes la je vous rassure Moyenne de 50 frag par goulet, mais je vous rassure je ne m'attaque jamais a vous car entre le pretre qui cours et le guerrier intuable c'est pas comme ca que j'arriverai a tuer qq'un
Ah content de voir un hordeux sur le sujet J avais eu peur de les frustré
Si tu n arrive pas a me BS c sûrement que je straf toujours autant qu a l époque de daoc... 5Oui j avais un barde )

Petite question a kissy: Les H2 ds votre BG parle de nous?Si oui, comment ?
Citation :
Publié par Elicas

Pour ceux que ça intéresse syphoon ne joue plus sa copine irl a mis son veto.

Bonne soirée a tous
Omfg j'veu pas taunt mais paye ta vantardise : /
Sans vouloir te contredire pour ne pas froisser ton egot surdimensioné , quand je m'amusais encore sur mon mage 30 au goulet j'arivais souvent second derriere Syphoon sachant que coté hordeux faut pas trop contés sur un jeux d'équipes (j'etend un flam /rai pr avoir un heal :x).
Et perso a part les charges de syphoon j'ai pas fear grand chose coté ally
Le problème c'est que les limites de niveau ont changé
donc on est pas ds le goulet 21 30 mais on devrait être dans le
30 39, donc nous ne jouons plus nos persos.

En ce qui concerne Noniel je ne l'ai jamais croisée, sauf s'il s'agit de ce mage troll 30 qui n'arretait pas de pbae et qui m'a donné du fil a retordre.

Et puis être second en frag c'est bien mais gagner le goulet c'est mieux. Alors bon quand je pop au milieu de 8 h2 que je tue le cham 30 qui portait le flag et offre la victoire aux miens excuse moi mais ça rend orgeuilleux.

Sur ce bonne journée
Citation :
Publié par Noniel
Et perso a part les charges de syphoon j'ai pas fear grand chose coté ally
Enfin quelqu un qui reconnaît mes charges a leur juste valeurs! Non franchement je m amusais trop la bas
Ns aurions du faire payer l entré du goulet pour les ally car bon ... (vs me comprenez^^)

En tout cas ns allons re-pex un peu pour etre ds le prochain BG soit arathi ou alors warsong (j y étais presque honoré au lvl 30 )

Allez je v miam et puis pex lol a tte !

PS: certains hordeux ns insultaient ou ns craignaient ?
moi vu que mon mage (tareksis) etait trop haut pour le premier goulet,j 'ai faut un voleur qui a ding 29 aujourd'hui

infiltrator^^et j'aimerais croiser plus de voleurs hordeux a warsong , ca me manque ^^

(pi j'aimerais bien essayer arathi)

PS: kissyline si tu passes par la j'aimerais te duel , tu m'avais ratatiné quand j'étais niveau 22 (logique tu me diras ) désormais je suis équipé et pret a combattre a coup de marteau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés