[Mémoria] Le Panthéon de Memoria ou le Hall de la Gloire des plus Grands Héros d'Althéa

Répondre
Partager Rechercher
Le Panthéon des Héros
Afin que la mémoire demeure

Background du Panthéon : De tous les peuples d'Althéa, les habitants de SilverSky sont sans conteste parmi les plus amateurs de sports. Depuis la nuit des siècles les Rois de Goldmoon ont prie soin de donner à leurs habitants de quoi se distraire de la dureté de la vie, mais aussi de quoi honorer les héros.
C'est ainsi qu'une des salles du Grand Palais Royal sert de Hall de la Gloire aux plus grands des Champions. Pour eux l'on érige des colonnes sur lesquelles l'on grave pour la postérité leur force, leur sagesse, leurs mérites innombrables.

~†~ TOP GB ~†~

http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/smileys-renaissances-2.gif Les héros ayant fait deux renaissances http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/smileys-renaissances-2.gif

1. Altarec, Paladin, niveau 143
  2. |E| Laurent Green,Archer niveau 120
  3. Cruci, Nécro HE, niveau 118
  4. |E| Skyzz Tears, niveau 118
  5. |G| Cadderly, Mage Air, niveau 117
  6. |E| Tebryn Malric, Guerrier, niveau 100
  7. |E| Wardrock Wrym, Mage feu niveau 100
  8. |E| Kratos Ygdrasil, Guerrier niveau 100
  9. |E| FreeBird Malric, Mage eau, niveau 88
  10. |G| Bruleur Maaken, Paladin niveau 88
  11. |G| Violhaine EyE gh, Archère niveau 82
  12. Randak, niveau 40
http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/smileys-renaissances-1.gif Les héros ayant fait une renaissance http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/smileys-renaissances-1.gif
  1. |G| Brahk Darkan, Pretre, niveau 107
  2. Bister, niveau 85
  3. |G| Ashram Delryn, niveau 68
  4. |G| Alhana, niveau 51
  5. |G| Brakh Darkan, Mage feu, niveau 47
  6. Shaft, Pretre lumière niveau 32
  7. |G| Vulgus, Archer Tank et Prêtre niveau 25
~°~ Les héros Humains ~°~
  1. Parn, Archer niveau 140
  2. Cruci Cryd Anté-Paladin, niveau 132
  3. Sharantyr Sakan, niveau 113
  4. Zoltis, Paladin niveau 104
  5. Faopos Karel, Sorcier, niveau 102
  6. Nerach Emrys, Guerrier, niveau 80
  7. Melian, niveau 74 http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/croix-du-souvenir.gif
  8. Claudia, niveau 64
  9. Tohru Akylion, Mage feu necro niveau 61
  10. Cellarus, niveau 58
  11. Eve, Prêtresse niveau 55 http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/croix-du-souvenir.gif
  12. Amanda Engwai née Darkan, Prêtresse niveau 52
  13. Kamui, Prêtre niveau 48
  14. Dr Evil CDPT, Mage, niveau 47
  15. Heishiro Uriel, Guerrier niveau 36
  16. LordCyr, Guerrier, niveau 33
  17. Liyn, niveau 26
  18. Izhrae Maranvic, niveau 14
~†~ TOP Caracteristiques ~†~

• Le plus fort d'Althea : ? avec ? points de force
  • Le plus endurant d'Althea : Cruci avec 300 points d'endurance
  • Le plus agile d'Althea : ? avec ? points de dextérité
  • Le plus sage d'Althea : Brahk Darkan avec 401 points de sagesse
  • Le plus intelligent d'Althea : Faopos Karel avec 418 points d'intelligence

~†~ TOP Nature ~†~

• Le plus d'Attaque d'Althéa : ? avec ? points d'attaque

• Le plus d'Archerie d'Althéa : ? avec ? points d'archerie

• Le plus d'Esquive d'Althéa : Cruci avec 1259 points d'esquive

• Le plus de point de vie d'Althéa : Cruci avec 2194 points de vie

• Le plus de point de mana d'Althéa : ? avec ? points de mana
~''°OoO°''°OoO°''°OoO°''~

Comme Elixir Eye s'est permis de reprendre sur ce sujet une création qui pour être une forme de TOP GB, n'en est pas moins mienne dans son nom et sa présentation, je reprends sur ce forum son poste et l'éditerait en fonction de ce qui sera indiqué sur le sujet d'Elixir.

http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/croix-du-souvenir.gif : Désigne un héros décédé
|E| : Désigne un personnage en quête Evil
|G| : Désigne un personnage en quête Good

Nota bene : ce sujet a été réalisé dans un soucis de faciliter la lecture des mal voyants par l'option de votre navigateur : Affichage - Taille du texte

Derniere mise à jour : Mardi 11 Octobre 2005
Pour la petite histoire, l'idée d'un TOP GB sur T4C remonte au début de T4C sur GOA. L'idée avait été évoqué mais les autorités voulant absolument privilégier le jeu de rôle, il n'en fut jamais mis en place. Cette idée refit surface sur Utopia avec Reveuse / Reveur (pas le Reveur d'AGO mais celui de Baazul/Ezar/Utopia) et Titane, qui tour à tour créèrent un poste dans l'esprit d'un TOP GB. Beneficiant par la suite de d'avantage de temps libre, je reprenais plus tard cette idée en y ajoutant une petite présentation roleplay, une bannière, et une mise en forme que j'améliorais avec le temps. Avec 35000 lectures et 540 réponses, ce poste devait devenir un des sujets emblématique de ma chère Utopia. J'y suis donc très attachée.
(...)

Par ailleurs, je tiens à dire pour ceux qui se posaient les questions que j'ai enlevé les trolls / hors suejts, ce n'est pas pour que vous refassiez les mêmes.

Merci.
Je trouve que c'est beaucoup de travail pour remplacer une bête requête SQL.

Si le staff d'AGO cautionne ce classement, ils peuvent ajouter un booléen dans leur base de données pour chaque compte, par défaut à Faux et que chaque joueur pourrait passer à Vrai via une interface toute bête sur le site d'AGO.

Ensuite, pour ceux pour qui ce booléen est à vrai, on liste...
Je crois que c'est toi qui doit ajouter des choses Marine
Il te manque plein de personnes.

En revanche top carac ,nature et heros décédé ou encore les icônes evil ou good ,j'ai pas et chez pas comment on fait.

Univers.
Coucou Elixir. Bon alors voila, pour les héros décédé : quand quelqu'un annonce qu'il a deleté, ou bien que pour une raison ou une autre il dit qu'il ne viendra plus jouer, tu met une croix à coté de son nom. Faut pas voir ca comme une chose triste, mais plutôt comme une sorte de souvenir. C'est pas parce-que quelqu'un a disparu qu'il a jamais existé. Moi par exemple mon personnage sur AGO s'appelait Eve. On peut la considérer comme morte. Donc à la fin de son nom tu mets juste une petite image de croix. (d'ailleurs je viens de la rajouter, tu peux faire de même si tu veux) Ca donne alors :
  • Eve, Prêtresse Niveau 55 http://membres.lycos.fr/sakuradeluna/croix-du-souvenir.gif
Pour mettre une image, il te suffit d'utiliser la balise [IMG]l'adresse internet de ton image[/IMG]

Pour ce qui est du top nature et du top caractéristiques, il faut simplement demander aux gens pensant avoir une de leurs caractéristiques parmi les plus haute du serveur, de donner cette dernière. Bon évidemment il faut quand même parfois recompter les points pour vérifier la crédibilité de ce qui est annoncée. Mais en général les gens qui essaient de resquiller sont rares.

Sinon y a une chose assez facile à rajouter au top, c'est la couleur des ailes des personnages. En général ca se voit.
Marine, tu as rajouté Brakh Darkan dans les x1 mais tu la laissé dans les humains

Sinon Brahk a 401 sagesse pur ^^ (sûrement pas le meilleur prêtre du serveur mais bon)
Actualisation faite. Petit bravo à Kratos Ygdrasil qui est passé d'humain à séraphins X2 en 9 jours. Bien sûr on peut faire plus rapide en chassant tous ses objets de quête d'accès en humain, mais c'est quand même un timing bien sympathique.

Je constate que Brahk et Brakh on l'air inséparable tant dans la vie que dans les renaissances, tandis-que Crucy nous refait sur Memoria une démonstration de montage de beau perso.

PS : Si vous avez des renseignements sur la couleur des ailes de chacun, ca m'intéresse.

Edite pour au dessous : J'ai besoin de renseignements sur ce Parn. Il est humain ou séraphe ? Et Freebird, evil ou good ?
Citation :
Publié par Petite Marine †

1- Altarec, Paladin, niveau 143
2- Laurent Green,Archer niveau 120
Marrant j'ai été free par les 2. Comme quoi haut level et intelligence ne riment vraiment pas.
Je précise que l'un comme l'autre m'ont tué en un coup (enfin une flèche pour Laurent), mes plus sincères félicitations donc.
Citation :
Publié par Annabella Belli
Marrant j'ai été free par les 2. Comme quoi haut level et intelligence ne riment vraiment pas.
Je précise que l'un comme l'autre m'ont tué en un coup (enfin une flèche pour Laurent), mes plus sincères félicitations donc.
Faire ce genre de généralité à partir de 2 exemples, c'est pas très malin non plus.
Et moi quand je jouais je t'ai fpk ? Normalement non, donc hop contre-exemple
Citation :
Publié par Annabella Belli
Tu étais sans doute dans la famille que je pense alors, car c'est pas mon genre de tuer les bas lvl Si c'est le cas je ne regrette pas du tout !

Et tes attaques persos concernant mon intelligence tu te les gardes, merci.
Citation :
Publié par Altarec
Tu étais sans doute dans la famille que je pense alors, car c'est pas mon genre de tuer les bas lvl Si c'est le cas je ne regrette pas du tout !

Et tes attaques persos concernant mon intelligence tu te les gardes, merci.
Je ne fais partie d'aucune famille. On ne s'était jamais parlé, ni RP ni HRP, tu es sorti d'invi et tu m'as pété en 1 coup de masse.
Si j'ai su que c'était toi, c'est que 3 minutes avant tu avais déjà essayé de me tuer à la sortie du temple, et là j'avais eu le temps de voir ton nom et de me sauver en mettant sanctu. Je suppose que tu m'as suivi en invisible jusqu'à ce que je m'arrête de marcher, et là tu m'as tué.

Tu es revenu au temple quelques minutes après. Je t'ai demandé poliment pourquoi tu avais fait ça mais tu n'a pas daigné répondre.
Je t'ai demandé mes drops mais tu as refusé de me les rendre vu que c'est ton "butin de guerre".

Ensuite tu as clamé sur le main, lors d'une discussion à laquelle je ne participais pas
["CC Main"] "Altarec": le simple fait de jouer a ce jeu, pour moi il y a consentement de se faire pk

et si c'est pas ton genre de tuer les bas lvl, comment justifies-tu ces actes, sachant que tu as pas loin de 3 FOIS PLUS DE LVL que moi (début 50 à l'époque pour moi, contre pas loin de 150 pour toi).

Je réitère, tu n'as pas un comportement intelligent, et c'est à cause de gens comme toi que le serveur est vide (je te l'accorde, il y a malheureusement bien pire que toi).

Visiblement, tu t'embêtes dans le jeu maintenant que tu as monté ton GB. J'en veux pour preuve ce post, où tu le dis toi même : http://forums.amalgame-online.net/sh...6&page=1&pp=10

ben tu vois, c'est pas parce que tu t'embêtes que tu as le droit d'aller free de temps en temps parce que tu as rien d'autre à faire.

Précision, malgré la nouvelle charte anti-freepk qui condamne clairement ces pratique et la communication faite par AGO là autour, la plainte que j'ai déposée sur le forum prévu à cet effet est restée sans la moindre réponse, en 1 semaine.

Mais comme d'habitude, entre un nobody comme moi et le plus hi-lvl du serveur, le choix sera vite fait.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Faire ce genre de généralité à partir de 2 exemples, c'est pas très malin non plus.
Et moi quand je jouais je t'ai fpk ? Normalement non, donc hop contre-exemple
en effet... j'aurais dû dire "ne riment pas toujours" plutôt que "ne riment vraiment pas".
Ceci dit je peux pas confirmer ou infirmer que tu m'aies jamais tué, je suis mort tellement souvent et sans forcément savoir à cause de qui que je ne me souviens pas de tout.

Bon j'arrête le HS dans ce sujet pour ne pas le polluer plus que ce que je l'ai déjà fait.
En effet, mais tu devais sans doute être séraph et sur sh alors. et je pense pas que c'était du One shoot à moins que tu aies - 350pv.
Car je peux t'assurer que je pk très rarement sur rd ou arakas et les humains je les épargne toujours.
Enfin bref on s'en fout en fait.
Par contre la phrase que j'ai dite sur le main, je la pense sincèrement.
Vouloir jouer à t4c sans accepter de se faire pk, ça sers à rien.
J'ai débarqué sur le serveur il y avait déjà des x2 100+, et le vieux bernard qui campait rst (combien de fois j'ai succombé sous ses flammes) J'ai pas été chouiner pour autant.
Pour conclure, si des gens du serveur partent à cause de se faire pk de temps en temps : c'est qu'ils n'aimaient pas tant que ça ce jeu, et seraient de toute façon partis qq semaines après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés