|
Le Panthéon des Héros Afin que la mémoire demeure Background du Panthéon : De tous les peuples d'Althéa, les habitants de SilverSky sont sans conteste parmi les plus amateurs de sports. Depuis la nuit des siècles les Rois de Goldmoon ont prie soin de donner à leurs habitants de quoi se distraire de la dureté de la vie, mais aussi de quoi honorer les héros. C'est ainsi qu'une des salles du Grand Palais Royal sert de Hall de la Gloire aux plus grands des Champions. Pour eux l'on érige des colonnes sur lesquelles l'on grave pour la postérité leur force, leur sagesse, leurs mérites innombrables. ~†~ TOP GB ~†~ ![]() ![]()
![]() ![]()
~°~ Les héros Humains ~°~
~†~ TOP Caracteristiques ~†~
~†~ TOP Nature ~†~
Comme Elixir Eye s'est permis de reprendre sur ce sujet une création qui pour être une forme de TOP GB, n'en est pas moins mienne dans son nom et sa présentation, je reprends sur ce forum son poste et l'éditerait en fonction de ce qui sera indiqué sur le sujet d'Elixir. ![]() |E| : Désigne un personnage en quête Evil |G| : Désigne un personnage en quête Good Nota bene : ce sujet a été réalisé dans un soucis de faciliter la lecture des mal voyants par l'option de votre navigateur : Affichage - Taille du texte Derniere mise à jour : Mardi 11 Octobre 2005
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mémoria] Le Panthéon de Memoria ou le Hall de la Gloire des plus Grands Héros d'Althéa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la petite histoire, l'idée d'un TOP GB sur T4C remonte au début de T4C sur GOA. L'idée avait été évoqué mais les autorités voulant absolument privilégier le jeu de rôle, il n'en fut jamais mis en place. Cette idée refit surface sur Utopia avec Reveuse / Reveur (pas le Reveur d'AGO mais celui de Baazul/Ezar/Utopia) et Titane, qui tour à tour créèrent un poste dans l'esprit d'un TOP GB. Beneficiant par la suite de d'avantage de temps libre, je reprenais plus tard cette idée en y ajoutant une petite présentation roleplay, une bannière, et une mise en forme que j'améliorais avec le temps. Avec 35000 lectures et 540 réponses, ce poste devait devenir un des sujets emblématique de ma chère Utopia. J'y suis donc très attachée.
|
![]() |
|
|
(...)
Par ailleurs, je tiens à dire pour ceux qui se posaient les questions que j'ai enlevé les trolls / hors suejts, ce n'est pas pour que vous refassiez les mêmes. Merci. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Légende
|
Marine, tu as rajouté Brakh Darkan dans les x1 mais tu la laissé dans les humains
![]() Sinon Brahk a 401 sagesse pur ^^ (sûrement pas le meilleur prêtre du serveur mais bon) |
![]() |
|
|
J'ai 418 d'int (Faopos Karel) 27 endu
|
![]() |
|
Légende
|
Brakh est lvl 32.
Brahk a 700 esquive pur. Mes deux perso sont good. |
![]() |
|
|
Cruci a 300 endurence, 2194 pvs purs et 1259 esquive pure.
|
![]() |
|
|
Violhaine / Alhana / Vulgus / Ashram / Bruleur / Freebird = Goods
Kratos / Wardrock / Skyzz = Evil Je pense pas me tromper. Pour ceux dont je suis pas sûr, je dis rien. |
![]() |
|
|
Euh .... Freebird = evil.
Tebryn = evil. Cadderly = good. Sinon, tu peut rajouter en heros humain : Parn, archer lvl 140. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Si j'ai su que c'était toi, c'est que 3 minutes avant tu avais déjà essayé de me tuer à la sortie du temple, et là j'avais eu le temps de voir ton nom et de me sauver en mettant sanctu. Je suppose que tu m'as suivi en invisible jusqu'à ce que je m'arrête de marcher, et là tu m'as tué. Tu es revenu au temple quelques minutes après. Je t'ai demandé poliment pourquoi tu avais fait ça mais tu n'a pas daigné répondre. Je t'ai demandé mes drops mais tu as refusé de me les rendre vu que c'est ton "butin de guerre". Ensuite tu as clamé sur le main, lors d'une discussion à laquelle je ne participais pas ["CC Main"] "Altarec": le simple fait de jouer a ce jeu, pour moi il y a consentement de se faire pk et si c'est pas ton genre de tuer les bas lvl, comment justifies-tu ces actes, sachant que tu as pas loin de 3 FOIS PLUS DE LVL que moi (début 50 à l'époque pour moi, contre pas loin de 150 pour toi). Je réitère, tu n'as pas un comportement intelligent, et c'est à cause de gens comme toi que le serveur est vide (je te l'accorde, il y a malheureusement bien pire que toi). Visiblement, tu t'embêtes dans le jeu maintenant que tu as monté ton GB. J'en veux pour preuve ce post, où tu le dis toi même : http://forums.amalgame-online.net/sh...6&page=1&pp=10 ben tu vois, c'est pas parce que tu t'embêtes que tu as le droit d'aller free de temps en temps parce que tu as rien d'autre à faire. Précision, malgré la nouvelle charte anti-freepk qui condamne clairement ces pratique et la communication faite par AGO là autour, la plainte que j'ai déposée sur le forum prévu à cet effet est restée sans la moindre réponse, en 1 semaine. Mais comme d'habitude, entre un nobody comme moi et le plus hi-lvl du serveur, le choix sera vite fait. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|