[Ys] L'utiliter de chaine du gris a df?

Fil fermé
Partager Rechercher
Kill le gris ! pour attiré le jaune !

le Grey-kill c'est trop bon !!!

l'ennemis n'a pas de couleur !!!

juste une arme et une paire de couille ! (et défois son bb au tp...)

mais un point important... Ca dépend de ta Race aussi... j'en connais ils sont trop RP que si par exemple t'est nécrites alors te poses pas de questions... c'est normal qu'ils te chain...
a chaud je veux bien mais ça fait plusieurs mois que je jouais plus , je reviens 4 jours , je vais a df car j'aime bien xp la bas je croise plein de hib aucun problème au contraire ils m'ont même aider a un moment ou j'ai failli crever

je croise des mid (qd je les voir car 90% sont des fufu) ils m'xp kill me chaine et tout ça sans avoir rien a craindre de moi étant donner que je suis loin de tous hl dans des zone chaudes ou je peu pas trop bouger car aggro de partout

dire que c marrant de tuer des gris boff , pour le fun ... t vraiment un gagne petit qui se pose aucun défi dans le jeu , tuer 3 50 en solo ça c fun tuer un gris ça c minable
+1 pour nfg pour le leech ... je me souviens d'une heal lvl 20 qui ma stun pendant u fight contre un tank alors que je l'avais laisser en vie 30 sec avant :// et résultat c'est moi qui suis mort :x

sinon bah ca détend ... et ca nous permet de nous venger car on s'est sois meme fait tuer quand on pexais ....

/em prépare sa séance d'xp kill vengeance au abysses et vdd

sinon pour les gris faut y mettre de l'art ... perso je mezz et je pause une mine explosive augure qui va os le petiot
Dans le meme genre c'est le mezz du grp gris en repos en boule , mezz + mine et hop 8 mort en os
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
OSEF de ta vie

si mon trip c'est de faire chier les autres c'est comme ca
au contraire tr voir ouin ouin sur JOL ca doit le faire jubiler

stop pex abysses et go jouer a un autre mmorpg

bisounours online me semble approprié

Ho lol ton Avatar reflète vraiment le Grey-killer !!!

ton post aussi
Pourquoi tuer des gris ?

- parce que si tu ne les tuent pas et qu'ils te voient, ils appellent direct leurs copains level 50.
- parce que 10 gris qui add sur un duel, ça gonfle et ça peut changer la tournure du dit duel.
- parce, je cite (lol!) : "95% des joueurs se buffent", joueur unbuff et donc sans talent, il faut bien aller chercher les rp quelque part
[RP] - parce que DF est une zone frontière, qu'il faut défendre bec et ongles quoiqu'il arrive, un gris est un futur 50, et un futur 50 est déjà un ennemi du royaume.
- parce que ça fait venir des 50 dans la zone.
- parce que ça permet d'exorciser nos frustations lorsque nous etions à leur place.
- parce que ça les pousse à venir whine sur jol et que ça nous permet de leur rappeler qu'il y a plein plein plein plein de zones intérieures et en ZF sur chaque royaume, qui sont safe et bien plus interessantes pour xp/faire des sous quand on est pas encore 50.

Ensuite ça depend des classes, de leur nom, de la façon dont ils xp (groupe ou non, BB ou non etc...), question de role-play...

mes posts ici ne refletent pas mes autres posts
ce mec me met hors de moi a insulter les autres pour un truc qui fait partit du jeu
quand je me fais grey kill je rigole devant mon ecran en dissant "ROFL salaud hahaha ^^"
et je retourne pas pex aux abysses
Citation :
Publié par Corgan
je me pose juste la question car j'ai croisé des 20 de hib a df aucun ma tuer et chaque fois qu'un mid passe (que fufu et bonedancer a croire qu'ils savent pas jouer ) ils m'ont tuer et même chaine alors que je leur rapporte absolument rien et quelque soit l'heure a 3h du mat ou a midi c la même

donc j'aimerais juste savoir l'intérêt que vous avez a faire ça a part a dégoutter quelqu'un du jeu et vu le nombre de mec qui joue a daoc de plus en plus "grandissant"
je vois pas l'intérêt de gâcher le jeu de mec juste pour le plaisir
le plaisir de tuer? en zone JcJ tu sais que tu peux crever, rien a ajouter
où p-e t'as tuer son reroll à quartz !!

alors ils te chain avec son main !! Camlann spirit
Les gris c'est que du bonheur, on leur fait des bisous et on admire la lueur d'espoir qui brille dans leurs petits yeux de gris , quand ils se sentent bien en confiance... paf ! un coup d'arme dps 2 pour les tuer au dot et on les regarde courir désespérément vers le portail.

Quel pied de tuer le pet d'une saleté de mago qui xp au focus après avoir posé une mine snare sur le chemin de la sortie. Je dois avouer que ma grande frustration est de ne pas avoir zephyr pour pouvoir les envoyer dans un spot de mobs .

Et si par bonheur ils viennent pleurer sur JoL c'est le jackpot et j'ai un orgasme .

Une sc à 100 platines...
Un 2eme compte à 12€...
Xp kill un gris ca n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Cynderella
Et si par bonheur ils viennent pleurer sur JoL c'est le jackpot et j'ai un orgasme .

Une sc à 100 platines...
Un 2eme compte à 12€...
je suis fan

Citation :
Publié par Prophetia
C'est la good life ©

je veux un grey like you héééé hééééééééééé
donne moi ton corp baybé
ta soul baybé
donne mon ton bon vieu ayrpay !
Citation :
Publié par Cynderella
Les gris c'est que du bonheur, on leur fait des bisous et on admire la lueur d'espoir qui brille dans leurs petits yeux de gris , quand ils se sentent bien en confiance... paf ! un coup d'arme dps 2 pour les tuer au dot et on les regarde courir désespérément vers le portail.

Quel pied de tuer le pet d'une saleté de mago qui xp au focus après avoir posé une mine snare sur le chemin de la sortie. Je dois avouer que ma grande frustration est de ne pas avoir zephyr pour pouvoir les envoyer dans un spot de mobs .

Une sc à 100 platines...
Un 2eme compte à 12€...

Magnifique...
Pour le fun. Un gris ça se cuisine. Si le gris est trop loin d'un spot, tu fais le gentil avec lui. Tu le /hug, tu le /wave et une fois qu'il est à bonne distance du spot de mobs, tu te places derrière lui, tu le /kiss et tu le zephir dans le spot (plus spécialement si c'est un warlock ou un bogdar). Pendant le zephir tu le /cheer et quand il meurt tu le /rude.

Ca c'est sympa.

Edit : Ah ouned par Cynd, j'avais pas vu.
Citation :
Publié par Cynderella
Une sc à 100 platines...
Un 2eme compte à 12€...
C'estn une pub pour eurocard/mastercard ca non ?
Citation :
Publié par Funky Spirit
Pour le fun. Un gris ça se cuisine. Si le gris est trop loin d'un spot, tu fais le gentil avec lui. Tu le /hug, tu le /wave et une fois qu'il est à bonne distance du spot de mobs, tu te places derrière lui, tu le /kiss et tu le zephir dans le spot (plus spécialement si c'est un warlock ou un bogdar). Pendant le zephir tu le /cheer et quand il meurt tu le /rude.

Ca c'est sympa.

Edit : Ah ouned par Cynd, j'avais pas vu.
HO LOL

un gris ça ce fait Zephir de nos jours !!!

trop énorme
vu les réponse au poste je suis légèrement dégoutter de ce que je lis mais bon je men doutais en même temps , 90% des joueurs sont des mecs frustré dans leur vies qui se vengent dans un jeu en faisant chier un max les autres et en se trouvant des excuse bidon ou c que les mec qui ont répondu au poste ?
Citation :
Publié par Corgan
vu les réponse au poste je suis légèrement dégoutter de ce que je lis mais bon je men doutais en même temps , 90% des joueurs sont des mecs frustré dans leur vies qui se vengent dans un jeu en faisant chier un max les autres et en se trouvant des excuse bidon ou c que les mec qui ont répondu au poste ?
Citation :
Publié par Corgan
Voilà. Et je rajouterai même des puceaux irl qui se touchent après avoir kill un gris et qui jouissent sur leur écran.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés