Les points noirs: la solution ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir all

J'aimerais des conseils pour virer ces fichus points noirs que j'ai et que nous avons tous sur le nez...

A part les percer, qui a deux effets secondaires gênants:
- trous dans le nez
- renaissance ultra rapide du lendemain... (on en fini jamais en gros)
J'ai pas d'autres solutions.

Vous pouvez m'aider plz !
Gel purifiant...Lotion purifiante...Il y avait un truc qui marchait bien...Comment ça s'appelait déjà ? Eau Pure je crois ... Mais bon ça puait ! Sinon il y a les strips ça fonctionne encore bien .
Citation :
Publié par Raiz3n
Excès de sébum ? Késako ?
bin en gros c'est le "gras" de la peau :] .
Sa protège et sa noircie un peu au contact de l'air donc tu peux "percer" sa va reviendre tous les jours. Suffit de nettoyer les pores de la peau, savon eau chaude et hop une fois fini eau froide pour refermer les pores. Mais c'est peine perdue contre le gras... pas d'echappatoire :]
Un point noir tu le vides et hop a pu :].

[edit] oui oui les points noirs sont les pores de la peaux remplis de sebum :] humm miam miam
moi j'aime pas le "que """nous""" avons tous sur le nez" !

depuis quelques temps, dieu ( pas google, l'autre, le faux )m'a accordé la grace de ne plus avoir ces trucs sur le visage et je l'en remercie
prends ton mal en patience, évite de manger des trucs gras, évite la ville ou la pollution qui te salie le visage , lave toi le visage deux fois par jours, ca suffit .
Citation :
Publié par cyruis
Gel purifiant...Lotion purifiante...Il y avait un truc qui marchait bien...Comment ça s'appelait déjà ? Eau Pure je crois ... Mais bon ça puait ! Sinon il y a les strips ça fonctionne encore bien .
Eau écarlate je crois
Citation :
Publié par Hopele$S
Eau écarlate je crois
Heu c'est pas du détachant ça plutôt ?

Je crois que c'est eau précieuse dont il parlait, mais c'est pas mieux qu'une autre lotion hein :/
L'eau de rose c'est pas mal sinon
Mouarf le thread oO

Vous avez trop collectionné les Crados étant gosses .....

PS: ouip, me semble que c'est bien eau précieuse, même si jamais utilisé de produits de ce genre, jamais eu besoin.
tu peux aussi te les faire enlever par une esthéticienne ! c'est hyper douloureux a en chialer , ça coûte cher et puis ça finit quand même par revenir...

sinon y a pas de remède miracle, se laver le visage deux fois par jour (avec une lotion spéciale peau jeune) ou du savon d'alep concentré à 35%truc qu'on m'a fait découvrir et qui marche pas mal!
de temps en temps un masque a l'argile verte ça aide a les désincruster (genre une fois par mois sur la zone T)

un gommage aussi ça aide a enlever les impuretés un peu plus en profondeur ( 1 fois par mois voir 2 fois si tu as la peau mixte/grasse)

après ta toilette tu peux aussi utiliser un tonique pour resserrer les pores.

et très important, si tu as envie de percer tes points noirs tout seul, tu te lave bien les mains avant, tu prends un mouchoir en papier pour les presser (jamais directos avec les ongles sinon tu risques les cicatrices)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés