[ENCHERE] BoNBoN SuRPuiSSaNt !!!

Partager Rechercher
Prix de départ 50 000 K

Pas minimum : 5 000 K

Fin de l enchère prévu le Dimanche 11 septembre vers 20H00

Toute sur-enchère dans les 15 dernières minutes prolongera l enchère de

15 minutes

Pour de plus amples informations :

/w rxxx
/w relaxcool
[Soit c'est une tentative de triche par compte secondaire qui a cafouillé, soit c'est de l'humour et ça reste un up illégal (les ups étant limités à un toutes les 24h). En tous les cas peu de temps pour m'envoyer un MP qui expliquera ça, sous peine de te faire locker ton topic et recevoir un avertissement.]
[Je te signale que tu postes à 17h58, puis que tu fais un up à 19h01. Je ne pense pas que cela fasse plus de 1h02 si mes calculs sont bons. Si tu as un souci avec ça, je te propose de relire la définition de "up" :

Citation :
Publié par Le Règlement du Marché
Lorsque vous écrivez un message et qu'un précédent est également de vous, vous êtes entrain d'utiliser un UP et ceci même si votre message est constructif (dans le sens qu'il apporte quelque chose de concret au sujet).
Citation :
Publié par Le Règlement du Marché
Bien entendu si vous postez après un éventuel client mais que vous n'apportez rien de primordial au sujet ou de réponse, votre message sera considéré comme un UP et donc dépendant de votre précédent message.

Quant à ma consommation de substances illégales que tu évoques ici, ou quant aux bugs de JOL tout pourris auxquels tu fais allusion dans le MP que tu m'as envoyé, je te remercie de ton attention et peux, à ta demande, t'orienter vers mon médecin traitant ou mon fournisseur qui est, comme quoi le hasard fait bien les choses, un informaticien chevronné capable de réparer les bugs sus-cité.

Au passage : l'écriture sms, c'est bien, mais sur un téléphone portable. Ici, c'est interdit.

(Et oui, moi aussi, c'est de l'humour)

Une dernière chose : up abusif, sms, foutage de tête, insultes, toussa, bilan : avertissement. Et lock, je suis sincèrement navrée pour les enchérisseurs. :/
Si besoin ma boite à MP reste ouverte (sans écriture sms si possible), celle du RdM aussi.]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés