Probleme T4C sous XP PRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis un joueur de T4C et je rencontre un probléme bien chiant.
Je suis souvent déco sauvage...
J'ai lu qu'un des nombreux reméde à ce probleme est de mettre compatibilité windows 98 pour t4c.exe
Le probleme, c'est que lorsque je fait sa, aprés je ne peut pas lancer T4C ( l'icone refuse d'apparaitre ) ( alors que sur un autre pc j'ai essayer et sa marche )
Du coup je peut pas jouer avec compatibilité windows 98.
Donc ma question et la suivante, pourquoi lorsque je met compatibilité windows 98, la fenetre refuse de s'ouvrir ?

Pour info je n'ai aucun virus, vers, spyware ou autre sur le pc.
J'ai désinstaller T4C et réinstaller plusieurs fois sans succés.

Ma config et la suivante

P4 3.0ghz
512Mo de ram
Geforce 5700 FX 256
Windows XP pro SP2

Voilà, donc si quelqu'un a une solution sa serait vraiment tres sympas parceque je ne sais pas quoi faire ( pourtant j'ai chercher de partout )
Tiens, moi aussi je plante souvent sous XP PRO.

Toi aussi surtout quand tu cliques comme un bourrin sur tes macros/souris ?

Moi au bout d'un moment à cliquer continuellement sur les monstre pour les taper ( reflexe ) je plante.

Je suis sous compatibilité 98, ça change rien.
A ce que j'ai lu ce qui fait planté c'est en general quand tu popotes pas mal, ou quand tu utilise tes macros avec le clavier assez vite.

Pour la compatibilité avec windows 98, crois moi sa change quelque chose, mais le probléme c'est que je peut pas le mettre car si je le met aprés je n'est plus la fenetre qui permet de mettre les login et mot de passe elle se lance plus.

C'est bien chiant n'empeche...
Si jamais quelqu'un a une idée...
Citation :
Publié par Yakov
A ce que j'ai lu ce qui fait planté c'est en general quand tu popotes pas mal, ou quand tu utilise tes macros avec le clavier assez vite.

Pour la compatibilité avec windows 98, crois moi sa change quelque chose, mais le probléme c'est que je peut pas le mettre car si je le met aprés je n'est plus la fenetre qui permet de mettre les login et mot de passe elle se lance plus.

C'est bien chiant n'empeche...
Si jamais quelqu'un a une idée...
Essaye un autre client ou launcher
Bah écoute, j'avais le client de eacceleration.
Du coup j'ai télécharger celui de amalgame-online pour refaire l'installation.
Sa fait excactement pareil, d'autant plus qu'apres le telechargement du client de amalgame-online, lorsque j'ai voulu me connecter sur chaos, sa m'a fait une mise a jour et sa avais pris ensuite le skin du launcher de eacceleration.
Et pareil sa change rien.

Sauf que maintenant, j'arrive meme plus a jouer a t4c meme quand je met pas l'option compatibilité.
Ce qui ce passe c'est que j'ai un écran noir dés le debut ( je vois meme pas le chargement de v1.27 ) j'entend de la musique, j'appuie sur entrée, sa charge le perso et aprés je rentre dans le jeu mais l'écran et noir du debut jusqu'a la fin.
Je sais pas ce que c'est que ce bug, mais je vais reredemarrer et si sa fait rien désinstaller le client de amalgame, remettre celui de t4c.eacceleration ( meme si il est bourré de spyware... )
Mais voilà c'est bien chiant...

Si tu as des idées je suis preneur.
J'ai reussi a enlever les écran noir
Ajout/Suppresion de programme, désinstaller T4C et faire reparer.

Cependant impossible de pouvoir mettre la compatibilité, car celle-ci empeche l'apparition du Lanceur T4C ( elle apparait dans la barre des taches seulement )

Voilà donc si quelqu'un a une idée... sérieux c'est vraiment embetant... pourquoi je peut pas mettre cette compatibilité de merde.
Sa soule...
Encore 16 jours avant la rentrée Yakov ? Bien tes vacances ? On se voit à la fac ? . Moi qui croyais que tu avais arrêté T4C .

Bon, blague à part, la compatibilité est censée régler le problème de la souris qui ralentis quand on réduit, et pas en engendrer d'autres -_-.

*regarde la nouvelle saison de Kamelott*
Coucou Quild, oui j'avais arreter t4c, j'ai repris ya quelque jours.
Bah écoute, Je suis en rattrapage de septembre, il me manquer 33points sur 1000 pour avoir l'année, c'est chien, même pas il te les donnes, tu te demande sa sert a quoi qu'il y a un jury...
Fuck le lmd, si c'était l'ancien systeme y'aurais eu des oraux sur 5% des pts et sa aurais été tranquille...
Bref, sinon j'éspere que toi sa ce passe bien.
Pour l'option compatibilité je t'explique le truc :

Si je la met pas, je peut jouer au jeu.
Si je la met, le lanceur, refuse d'apparaitre, donc je ne peut pas lancer le jeu.

Voilà, donc si tu as une idée ?
ps : tu devrais repasser sur chaos, sa a bien changé, ya plus de pk.
ya une x4, des nouveau items ( genre cape blanche,jaune, ) des nouvelles armures, bientot des nouveau sort ( dans 4 semaine parait t'il )

C'est sur on se verra à la fac.
Sylvain c'est barré en école de commerce ( il rentre direct en 3e année )
Anne So rentre aussi en 3e année
Moi jsuis entre les deux.

A bientot
S'il vous plait répondez ...

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi lorsque je met compatibilité windows 98, le lanceur refuse d'apparaitre et je ne peut pas jouer.
( je suis obliger de jouer sans mettre la compatibilité et j'ai pas mal de déco sauvage )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés