Yakov |
Dernières publications

Bah écoute, c'est ce que certains joueur font :http://64.233.183.104/search?q=cache:Zd3ToRSf5jQJ:forums.jeuxonline.info/showthr... Lire la suite

Comme de nombreux joueurs, j’ai souvent connu des problèmes de déconnection sauvage en jouant à t4c. Ceux-ci sont maintenant ré... Lire la suite

A ce que j'ai lu ce qui fait planté c'est en general quand tu popotes pas mal, ou quand tu utilise tes macros avec le clavier a... Lire la suite
Bah écoute, j'avais le client de eacceleration.Du coup j'ai télécharger celui de amalgame-online pour refaire l'installation.Sa... Lire la suite
J'ai reussi a enlever les écran noirAjout/Suppresion de programme, désinstaller T4C et faire reparer.Cependant impossible de po... Lire la suite

Bonjour, je suis un joueur de T4C et je rencontre un probléme bien chiant. Je suis souvent déco sauvage... J'ai lu qu'un des n... Lire la suite

Bonjour à tous ancien de Glyph.... J'étais Yakov le Paladin sur glyph, membres des cadets de lh ;)Depuis que glyph a fermée j'a... Lire la suite