[Estimation] Arc de Mort violet

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est lié au temps qu'il fait dehors ou à la rentrée..., mais la courtoisie n'est vraiment pas d'actualité sur le forum GW de jeuxonline aujourd'hui

Pour répondre à son estimation, je dirai que c'est un arc qui vaut approximativement 1 à 2k maximum.

Fin du post...
On s'en tape qu'il vale rien ou presque, il demandait une estimation...

1k c'est rien dans GW mais pour un rodeur lvl 10 qui joue pas beaucoup, qui consulte ce forum et qui a donc pas beaucoup dans son coffre, çà peut l'intéresser...

Faut pas croire qu'on est tous à chercher les plus gros items du jeu avec de gros portes feuilles...

Je vais vous dire la vérité, quand je vois la première réponse qu'il reçoit, çà m'étonnerait qu'il revienne poster de nouveau une estimation d'objet sur ce forum, quel qu'il soit, vous pensez pas ?
Justement, les collectionneurs dans le déserts/montagnes proposent beaucoup mieux.

Il suffit d'avoir une guilde ou de trouver un revendeur honnête pour en acheter 1 à 1k.

Un vrai qui fait plaisir, pas comme celui la.
Citation :
Publié par djsebfr
1k c'est rien dans GW mais pour un rodeur lvl 10 qui joue pas beaucoup, qui consulte ce forum et qui a donc pas beaucoup dans son coffre, çà peut l'intéresser...

Faut pas croire qu'on est tous à chercher les plus gros items du jeu avec de gros portes feuilles...

Je vais vous dire la vérité, quand je vois la première réponse qu'il reçoit, çà m'étonnerait qu'il revienne poster de nouveau une estimation d'objet sur ce forum, quel qu'il soit, vous pensez pas ?
Il faut aussi dire ce qui est : est-ce que ça peut intéresser quelqu'un cette fourchette de dégâts ? On peut trouver des arcs proposant des dégâts identiques assez tôt dans le jeu, c'est mon souvenir. Cet arc n'est donc pas utile pour les jeunes rôdeurs ni pour les expérimentés.
Merci de m'avoir répondu et désolé donc pour cette estimation toute pourrie, mais étant depuis peu sur GW et n'ayant pas eu connaissance de ce post auparavant je vous prie de m'en excuser.
tu n'as pas à t'excuser, les réponces n'ont pas été très courtoise et un minimum de politesse serait d'ailleurs appropriée. Enfin pour ton estimation je dirais aux allentours de 500 po ... Autre chose quelqu'un qui debute et qui ne sait pas ce que c'est le desert comment tu veux qu'il achete un arc perfect de collectionneur :x
1- il entre dans un guilde de rêve qui le lui dit.
2- il lit le post précité par lui même
3- il fait recherche sur google pour avoir des infos sur un autres sites
4- il se dépêche d'aller au désert pour voir par lui-même

C'est pas les solutions qui manquent actuellement. Ca aurait été y a un mois, je dis pas, mais la ça fait vraiment celui qui post ici directement sans prendre la peine de lire un peu.

De plus, il y a une différence entre être courtois et être impoli.

Quelqu'un, qui visiblement n'a fait aucune recherche alors que c'était sous ses yeux avant qu'il post, et qui, de surcroît, n'a même pas un mot gentils pour ceux qui font perdre du temps à estimer, ne mérite pas qu'on soit courtois envers lui, puisque lui même ne fait pas preuve de politesse.

Ceci dit, il n'est pas le seul à faire ça, et c'est bien dommage.
Qu'est ce que tu n'es pas aimable Maitre ... tu me rappelles ma caissiere de supermarché...

A mon avis t'as du le faire flipper et il revidenra plus.

La préscience n'existe pas....
Merci de vous calmer, comme je l'ai dit sur un autre post respecter l'avis des autres est essentiel sur un forum.

Les provocations aussi inutile que celle-la par contre ne sont pas indispensable...

Désolé mais j'ai plus trop la passion des smileys.

Toute façon, bien souvent, ceux qui veulent comprendre de travers, le font quoi qu'il arrive.

Personnellement, je ne l'ai pas écris de façon agressive, ni autres. C'est juste une constatation et une conclusion.

Certains diront qu'il faut montrer l'exemple, sur JoL j'ai perdu espoir.

Il demande un service sans politesse, il reçoit des réponses de même nature qui correspond, c'est déjà bien, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés