ChuBang |
Dernières publications

Voila J'aimerais une petite estimation pour une : hampe de hache vampirique 3 / -1 Merci d'avance Lire la suite

Merci de m'avoir répondu et désolé donc pour cette estimation toute pourrie, mais étant depuis peu sur GW et n'ayant pas eu con... Lire la suite

Voili la description de l'arc Arc de mort terrestre : deg terrestre 14-26 (req 9) Dégats +12% ( avec enchantement ) Lire la suite

C'est walko qui mène pour l'instant avec 62 000k !!... Lire la suite
Enchère terminer Walko remporte donc ce superbe lot :blabla:... Lire la suite

Yes L'enchère est terminé ^^ me voila donc l'heureux propriétaire d'un arc Hisdad... Lire la suite
Euh j'aimerais savoir quand tu penses te connecté dans dofus pour que je puisse récupérer l'arc et toi tes sous .... Voila sino... Lire la suite

Je tiens a rappeler que le pas minimum d'enchère est de 2000k et nom de 1000K, Merci de bien vouloir faire attention:merci:... Lire la suite

Bonjour a tous ! Voici un superbe lot de 1000 pains +50 Mise a prix 45 000k Pas d'enchère minimum 2000K Fin de l'ench... Lire la suite

Bonjour, voici donc le jeune aventurier que je suis qui vas te proposer 300 000k pour le très joli dantgoule. En espèrant que c... Lire la suite

Bonjour je met 100 000k /w ChuBang... Lire la suite

Bonjour Ben 110 000k par Ici /w ChuBang... Lire la suite