[Recherche] hack'n slash sur PS2

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant un fan de ce genre de jeux, je voudrais savoir si vous en connaissiez d'autres plus ou moins vieux sur PS2 (jouable à 2) ??

- pour ma part je connais:

-Baldur'Gate Dark Alliance et Dark Alliance 2 et....... c'est tout

sinon j'ai entendus parlez de celui-ci:

-Champions : Return To Arms (vau-t-il vraiment le coup ou pas ? bref donnez moi vôtre avis )

voila, j'ai l'impression que sur ps2 il y en a vraiment pas beaucoup
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara
Voila étant un fan de ce genre de jeux, je voudrais savoir si vous en connaissiez d'autres plus ou moins vieux sur PS2 (jouable à 2) ??

- pour ma part je connais:

-Baldur'Gate Dark Alliance et Dark Alliance 2 et....... c'est tout

sinon j'ai entendus parlez de celui-ci:

-Champions : Return To Arms (vau-t-il vraiment le coup ou pas ? bref donnez moi vôtre avis )

voila, j'ai l'impression que sur ps2 il y en a vraiment pas beaucoup
Celui que tu cite est clairement le meilleur hack'n slash de la PS2, précisons quand même que c'est une suite, y a un autre opus juste avant, m'enfin bon vu le "scenario" tu peux commencer directement avec le 2éme
Il me fait penser a diablo 2 perso, des milliers d'objets de toutes sortes, arme, armure bijoux, le système de competence avec un "arbre"...

Par contre il est pas spécialement long, genre 20 h maxi mais le but du jeu c est surtout de le recommencer dans le mode de difficulté suivant avec ton perso de ta partie precedente qui se débloquent au fur-et-a mesure que tu finie le jeu dans un mode de jeu inferieur, chaque mode de difficulté étant fais spécialement pour le LV de ton perso, monstres plus ballèze, nouveaux items en pagaille suivant ton LV, nouvelles competences qui etaient pas dispo etc ... du pur hack'n slash quoi, en plus il est très très beau
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara
C:RtA (pour faire court ) est pas mal mais j'avais préféré le 1er de la série (Champions of Norrath)

Dans le même genre, mais avec un univers totalement différent, tu as aussi X-Men Legends qui a l'air intéressant.
Citation :
Publié par Systral
god of war ?

xmen legends2 sort mi-octobre... il sera bien mieux que le premier du nom.

God of War se joue solo et non a deux

X-Men Legend pourquoi pas mais faut être bien fan (à testez)

sinon pour C: RTA je pense me le procurer

Vous en connaissez d'autres ?
Dynasty Warriors 5.

En gros ce jeu, tu regarde l'intro tu vois un mec qui fonce sur une armée et qui les défonce tous. Ok, normal c'est une intro, quoi.

Dans le jeu, tu tu fonce sur des armées et tu les défonce toutes. les personnages (y'en a pleins, genre 40) ont chacun leur spécificité, leur mode story des armes différentes, c'est bourrin, ça déménage...

Detail marrant, c'est basé sur un roman historique, basé sur des faits réels qui se sont réellement passés en l'an 200 environ. les personnages principaux, les stratégies tortueuses, et les actes de bravoures des héros ont vraiment eu lieu : Guan Yu a vraiment tenu un pont seul avec son armée personnelle, Zhuge Liang "le dragon endormi", une vrai légende en chine, n'a jamais perdu (il est mort de maladie), etc...

A tester, moi j'adore.
Perso j'ai préféré Baldur's gate DA à Champions of norrath pour l'ambiance et le background des royaumes oubliés. Mais c'est le même studio de développement et dans les deux cas, les décors sont toujours aussi beaux et la musique n'est pas dégueu non plus. Le système de jeu est identique.

Comme autres hack and slash, tu as aussi Drakengard, Blood will tell, la série des Dynasty warriors et les 3 Onimusha. Ce genre de jeux est assez bien représenté sur la ps2, tu devrais trouver facilement un titre qui te plaît.
y'a Devil May Cry 3 aussi qui est génial.
Jouable a 2 aussi.

Sinon, y'a aussi la saga des Lotr, il me semble jouable a deux, qui sont aussi pas mal.

Devil May Cry premier du nom était vraiment novateur !

Returns to arms est pas mal non plus, ainsi que les deux tours et le retour du roi inspirés du seigneur des anneaux.

Et enfin, un dernier que j'ai trouvé très bien c'est Dynasty Warriors.
Y a Fallout brotherhoods of steel le hack'n'slash facon baldurs gates consoles.

Vraiment génial, malgré les critiques ce jeu coute 15 euros neuf l'ambiance est unique
Ahah la pillarde folle dingue qui veut vous couper la queue pour s'en servir comme jouet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés