[Estimation] Chacha +20% res. neutre

Partager Rechercher
Voilà, j'ai élevé cette petite bête avec amour et elle est donc devenu grande et forte.

Je souhaiterais éventuellement m'en séparer, mais plutôt que de l'attacher au chêne mou si je pouvais l'échanger contre quelque kama. Je voudrais donc .....

*se fait griffer jusqu'à l'os par la sale bête en question*

.... il est très "attachant" comme vous pouvez le voir!!

Hummm.... Avant cette regrettable interruption je voulais donc vous demander à combien de kama vous évaluez l'amour qu'il m'a fallu lui donner 20 points de résistance au neutre?
1M ? MDR Non faut arrêter là Je vais finir par mourir de rire Personne achèterai à ce prix, autant le faire soit même

20% de résistance neutre c'est pas dur à avoir (gelées bleues). Suffit juste de pas oublier son chacha et encore maintenant on peut leur redonner des pdv donc ça vaut plu grand chose sauf pour les "chachabusay" avec +80 intell ou force ou résistance

150 000k au max et encore je suis large car une gelée bleue ça vaut 1000k
Citation :
Publié par ChiPie
...je suis large...
^^'

Euh , ouais l'estim 150.000 k pareil , 1 m c'est du délire

T'en fait 20 à la fois, en 20 jours t'a 20 m , scool ça...
100.000k pour ma part, et le million c'est du porte-nawak

les gelées se drop facilement ou s'achète a bas prix et augmenter les bonus du chacha est tellement rapide ...
Citation :
Publié par Yao-shila
Alors ce sera l'invasion des feca invinsible
invincible contre le neutre pi etre , et encore, mais contre la terre , feu , eau et air?
un chacha +20% resiste neutre j'avoue c'est trés loin du 1M de kama

on ma dit qu' il y avait des chacha +80 intel qui coute 1M

donc j'estime ton chacha a 150 000k aussi
hmm, voyons...

pour le monter, il a fallu 60 repas... soit 12 jours et demi si tu dors jamais plus de 5h d'affilée, ou plus raisonnablement 3 semaines

La nourriture? 20 à 30.000k, comptons large, 30.000

Le chacha lui même... allez, soyons généreux, 5.000

on multiplie par deux pour le temps passé à s'en occuper... 70.000k à tout casser...
Bon après mur réflection oui 1M c'est abusay oui je rejoin vos estimations a 150 000k.
Une question ca peut monter a 100 % de réisistance neutre?
J'aurais une question à ce propos:
Si je monte un chacha à +20% résistance, je peux ensuite augmenter ses autres caractéristiques (par exemple l'intelligence)?
Citation :
Publié par Hirox
J'aurais une question à ce propos:
Si je monte un chacha à +20% résistance, je peux ensuite augmenter ses autres caractéristiques (par exemple l'intelligence)?
Nope, les chat Nv sont stoppé à 80 point de boost , la résistance comptant pour 4

Les chat AV , la résis monte bien plus haut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés