problème pour divorcé...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je voudrais savoir si cela est toujours possible?
car ça fait 3 semaines de suite que j'attend l'Abbé à 11h devant l'Église le dimanche!!!
et toujours personne encore hier j'ai attendu jusqu'à 12h30!!!

voila, j'attend une réponse valable

merci
Il a demandé une réponse valable Zell .

L'abbé Mol étant un personnage joué et non un PNJ, sa présence ne peut être garantie luddo, MJ ou pas. On ne peut donc répondre à ta question n'étant pas dans sa tête.

[Il va sans dire que les réponses type "MJ caca" seront sévèrement pognées]
Bonjour,

Après avoir suivi le débat sur le Forum Officiel, et mené ma petite enquête, il semblerais que le Studio soit en position d'attente actuellement concernant le système de divorce.

Soit le système va être complètement revu (PNJ, nouveau système?).

Soit ils attendent d'avoir plus de MJ (une campagne est lancée sur le Forum Officiel), et ainsi pouvoir proposer une meilleure présence.

Donc je vous conseillerais de suivre les nouvelles sur le Forum Officiel, ainsi cela vous évitera de perdre des demi-journées à attendre pour rien.
Citation :
Publié par Svenpak
Soit ils attendent d'avoir plus de MJ (une campagne est lancée sur le Forum Officiel), et ainsi pouvoir proposer une meilleure présence.
Pour le moment, ce ne sont pas des MJ qu'ils recrutent, mais des AJ (Assistant de Jeu)... Donc ce ne sera pas le même type de responsabilités ou de pouvoirs je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés