Bagnard
|
Je cherche :
-Oeil de Kraken -Défenseur Envouté par le Magma en arcanium (Trouvé) -Anneau de Sang de Demon -Jambiere Infernal de Croisé -Pendentif de l'Enchanteresse Réverie -Anneau Adroit Malfaisant de l'Indicible -Colifichet des Visions Tourmentées -Cheveux Plaqués de Malamis -Jambiere Mailles lvl 51 qua 100 -Archive de l'Arbitre 3 (Trouvé) -Tyrus 2 -Tarin 3 -Chantenué 2(Trouvé) et 3 -Amour 1, 2 et 3 -Insense 2 et 3 J'ai : Scrolls Fb manche du vent x 2 Fb Queue de Scorpion Fb Gant de Mariasha Fb Chausse du Plongeon final Fb Bouclier d'Aten Fb Robe de Nailah Fb Charme d'Erynis x 5 Fb Anneau de Feu x 3 Fb Ceinture d'Orion Fb Ceinture du Soleil Fb Ceinture de la lune Fb Plastron d'Eirene x 2 Fb Dent de Crocodile Fb Oeil du Cyclope Fb Sceptre du Mérite (Plus dispo) Fb Cogneur x 5 Fb Manche du Génie x 4 Fb Collier de Kalare Fb Pierre d'Etrange tenebre Fb Botte de Danseflamme Fb Plante Eternelle Fb La Flasque x 4 Fb Arc du Fou Fb Phoebus Fb Voile de la nuit Fb Pierre d' Atlantide x 2 Traité des Ombres 1 et 2 x 3 Hache de Malveillance 1 et 2 x 3 Batailleuse 1 et 2 Fb Botte d'Enyalios x 2 Fb Chausse du Plongeon Final x 2 Fb Lance des Rois Fb Tablette Magique de l'Atlantide x 2 Fb Etreinte Guerriseuse x 2 Artefact : Collier de Kalare Bracelet des Etoiles Ceinture de la Lune Anneau d'Inflexible volonté Botte d'Enyalios x 2 Anneau de Queue de Scorpion Loot : Rapière de la tempête en Arcanium Jambiere en Tissu Ornée d'Eclair (Jambiere Hérétique proc heal 130) Gants du Paradoxe en moire Anneau des Ombres (Plus dispo) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche.
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Up.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Maj.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Up.
|
![]() |
|
|
up pour le Lelex
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Up.
|
![]() |
|
Latueusedebarbie |
Trouver plus de messages par Latueusedebarbie |
Bagnard
|
Up.
|
![]() |
|
|
up
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
MAJ et UP, merci les 2 folles
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Up.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Up.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Up.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Up.
|
![]() |
|
|
Effectivement
|
![]() |
|
C'est Feni tkt irl |
Trouver plus de messages par C'est Feni tkt irl |
Bagnard
|
Up.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Up.
|
![]() |
|
|
Up.
|
![]() |
|
|
j'ai malamis plaqué mais ce que je te demande un p-e un peu hard ... son prix en pp (a discuté) sur HIB / YS
![]() |
![]() |
|
|
jai tarin le fb Si sa t intérrese mp me contre pp par contre
|
![]() |
|
|
![]()
plop , g tyrus 1 et 3 si tu ve
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
up
|
![]() |
|
|
jcroyait que tu needai pas de sous^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|