[Enchère] Maitrise des dagues

Partager Rechercher
Début de l'enchère: 60'000k

Pas de l'enchère: 10'000k

Fin de l'enchère: Lundi 5 septembre a 23h00

Toutes enchères postées 10 minutes avant la fin prolonge celle ci de 10 minutes.

Bonne enchère a tous
Citation :
Publié par I-sora-I
mdr jlai acheté 10 000 k donc je serais toi je ne la venderais pas aussi cher maximum 20 000 k

I-sora-I
[HS] Tu ne peux plus les acheter au temple sram ><, tu dois les dropper comme toutes les autres maîtrises, et le prix n'est pas aussi cher que ça, évalué à 90 000 [/HS]

PS: bonne enchère.

The only thing necessary for the triumph of Evil, is for Good to do nothing.
J'essai de le joindre depuis que j'ai poster mon message mais il reste injoingnable je tien a avoir cette maitrise svp elle me tien a coeur ( puis il est bizarre lui, il fait une enchere et il est meme pas present )

Rassurer moi je l'aurai quand meme ? jespere ne pas louper cette offre juste parce que il fait une enchere et ne se presente pas a la ffin des vente !

PS : je ne sais pas trop qui tu est "EoG" mais moi en tout cas je suis prêt a mettre 85 000 lol.

/w arthaurius
ou bien
/w -petit-demon-
Bonjour,

Dit moi EoG puije savoir qui tu est ?? tu vien me voler mon achat une fois que les enchere sont fini comme sa ! regarde mieux le poste les enchere se termine a 23h00 toi tu a poster a 23h33 ou quelque chose comme sa, DONC pouvoir aquerir la maitrise au prix de 70 000 kama et mon droit le plus strict !
Je ne voi vraiment pas pourquoi tu t'entête a contredire les regles des encheres tous sa pour me prendre a objet qui "normalement" me revient.

Cordialement, un joueur qui commence a chauffer....

j'aimerai bien avoir ma maitrise moi puis t'est qui EoG ?? Jaimerai savoir pkoi tu vien comme sa 33 minutes apres la fin des enchere pour essayer de me prendre se qui me revien de droit.
Cette histoire commence a me souler serieux... si tu n'est pas capable d'assurer une enchere ne vend rien !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés