Add-on de chat permettant d'accéder aux canaux d'IronForge

Répondre
Partager Rechercher
pas besoin d'un addon une simple macro suffit

Code:
/script JoinChannelByName("RechercheGroupe - Ironforge", nil, 1);
/script ChatFrame_AddChannel(ChatFrame1,"RechercheGroupe - Ironforge");
et je suis sur qu'il est possible de se connecter au channel d'Ogrimmaar quand on est allianceux, seulement quel intérêt vu qu'il y aura personne dessus :-)

Evidement tu change "RechercheGroupe" par "Général" ou "Commerce" si tu veux accéder a ces canaux.
Je gardais un canal en utilisant le clic droit sur l'onglet, peut ajout canal et le nom, mais ça m'a fait des canaux [RechercheGroupe] que je n'arrive pas à effacer

J'arrive à avoir 8 canaux ouverts maintenant

Comment je peux les virer ?
Le problème du 2eme canal RechercheGroupe viens du faite que tu rentre dans IF ou Orgri avec le chan déjà créer.

Pour éviter ce problème, quitter le chan Recherche groupe Orgri avant d'entrer dans cette ville.

Pour enlever le chan en trop tu dois passer par

C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\TonCompte\TonPerso\chat-cache.txt

Et tu supprime le chan RechercheGroupe

Ensuite tu lance wow
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Le problème du 2eme canal RechercheGroupe viens du faite que tu rentre dans IF ou Orgri avec le chan déjà créer.

Pour éviter ce problème, quitter le chan Recherche groupe Orgri avant d'entrer dans cette ville.

Pour enlever le chan en trop tu dois passer par

C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\TonCompte\TonPerso\chat-cache.txt

Et tu supprime le chan RechercheGroupe

Ensuite tu lance wow
ça marche

Qu'est-ce qui faut pas faire quand même pour virer un canal buggé
Citation :
Publié par Silencieuse
Qu'est-ce qui faut pas faire quand même pour virer un canal buggé
Peut être qu'il a buggé à cause d'une utilisation non prévue par les développeurs, comme les manipulations citées ci-dessus ?
Je pars du principe que si je décide d'utiliser des "astuces" de ce genre, j'en assume les conséquences, et surtout de devoir galérer si ça ne marche pas correctement.

Enfin ... Ce n'est que mon avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés