Le Feca

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je sais pas si c'est ici que je doit poser ce genre de question, mais je veux vous demandez quel est l'equipement "ultime" pour un féca intelligence ???

merci d'avance

si vous voulez en parlez ig

/w pvp-demoniak
Salut, Étant féca 121 , je peux te garantir que féca et panop sa marche pas.Ce qu'il y a de mieu pour un féca c'est de l'équipement divers donnant intel et un peu de vita au besoin et surtout le bon vieu bâton FM. La fm fait peut-être chiant a faire , mais bon avec mon marie aigue 80% , je fais des dégâts assez immense que j'aime bien .

Si jamais tu tien vraiment a des panos , bah commence en douce avec du Scara Rouge avec pas mal de %resist.feu pour assurez ta protection en PVP (si tu PVP).Sinon , redirige toi vers pano o'boule même si l'amulette est dur à craft y'a moyen d'en tirer un bon bonus et bon kryst fm 80%.

Vers tes niveaux 110 + , une bekille et cape hoûte fera l'affaire avec un peu de feudala (Si ta les moyens).120+ Un super Dora Bora avec Ortiz . Bon aller c'est pas mal tout pour les levels a venirs même dans les 160 un bon vieu Ortiz et Dora Bora fait encore le bouleau. Aller ++ .

Stoned-Hard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés