Publié par Ssiena
Ben tres facilement 
Il parle de serveur pvp, pas des serveur normaux, des trucs comme camlann 
Et il explique que ca fait plusieurs année que ca fonctionne comme ca et que du coup, il est supris que des gens le découvrent encore de nos jours.
C'est un peu comme si un mage écrivait a sanya pour dire que le fait qu'un tank qui lui tapait dessus l'ai empecher d'incanter et que ca sanya réponde que c'est normal et que c'est une interruption. Ca serait vrai, mais c'est considéré comme étant connu 
hum, je ne comprends toujours pas ...
la question et la réponse d'origine étaient:
Q : Comment fonctionne la répartition d'objets en groupe de combat sur Gaheris (NdT : serveur américain de type coopération). J'ai été il y a peu à un raid ML 9 sur ce serveur, et nous n'avons reçu que des items Hiberniens. Bravo pour les Hibs, mais pour les autres... nada.
R : Le butin est déterminé au moment où le monstre meurt. Sur Gaheris, nous avons calé le système pour laisser tomber les objets appropriés au royaume du joueur dirigeant le groupe (pas de combat, un groupe normal) qui aura fait la plupart des dommages durant le combat.
... je ne suis pas sûr que tout le monde parle de la même chose là... parce que je ne vois toujours pas en quoi la question est stupide à faire mourir de rire, ni en quoi c'est quelque chose de connu (surtout pour nous européens).
|