[ORCANIE - CARNAC] Sortie Coraya Part III [Mardi 06/09 à 20h30]

Partager Rechercher
3e Edition de cette sortie le Mardi 06 Septembre 20h30, limité à 2 FG
Petite nouveauté, J'ai ajouté Ammut à la sortie, après tout il a une tête de poisson…

» Important « merci de suivre l'évolution des inscriptions si vous postulé et de me signaler si après un imprévu vous êtes indisponible…
Comme à chaque sortie, il y aura certainement des distraits donc n'hésitez pas à passer jeter un œil sur le BG afin de voir si une place serait vacante.

[RENDEZ-VOUS]

Rendez-vous 20h30 Océanie Orcanie sur le BG Givan
Départ dés 20h35 maxi
(Si un absent à 20h35 on le remplace)
Ran et Fin de la sortie pas avant 23h30.

[INSCRIPTION]

Merci de préciser le nom de votre perso, level, classe, niveau ML pour les Visionnaires.
ML1 et level 45+ Obligatoire.

[GROUPE]

Protecteur bouclier : Fazzer
Sentinelle BT :
Feyt
Animiste :
Givan
Animiste :
Sildus
Animiste : Cestbienmoi
Animiste : Titefeuille
Animiste : Carlanimi
Animiste : Casait

Druide Buff : Kamshin/Airpopo
Druide Heal : Legiste
Libre :
Freug
Libre : Kallhan
Libre : Accalia
Libre : Nelabh
Libre : Bizoox
Libre :

[DEROULEMENT]

Kraken

Hespéros d'Océania (36000 - 56000)

Le groupe se pose a bonne distance de Kraken, les animistes plantent des champis à distance raisonnable pour ne pas aggro et bien espacé car il lance un énorme d'AE qui OS bien. Le pulleur va chercher Kraken, le spé verdure lance sa bulle et son ablatif, le plus chiant étant de tenir face à ses Zéphyrs et survivre à son AE, , il est donc important de ne pas rester en dans les champis a attendre qu'il vous kill.
Le Druide Buff reste éloigné en rez/bot.

Leviathan

Notos d'Océania (55000 - 20000)

Leviathan fait un 8 autour de l'île d'hermes - Olmagnion, un technique consiste à se placer sur le chemin et d'y poser un fdm + les champis espacé autour du pod, en évitant de les mettre tous ou même endroit pour éviter l'AE.
Le proto peut le stick comme il est neutre, ça permet de le voir arrivé sur la map et de se préparer…
Il va faire pop une des mobs bleu/jaune, nommé parasite, qui ne devrait pas poser de problèmes...

Shraogh

Notos d'Océania (18810 - 58232)

On se mets à l'entrée du temple, on pose le pod et un maximum de champi, le proto va le pull, il suffit d'activé l'estomac et de ramasser les loots.

Ammut

Terre d'Atum (Chambre de Ma'ati)

Il faut impérativement être ML1 pour y accéder.
Le plus dur étant d'évoluer dans les couloirs menant à Ammut qui sont rempli de mobs violet qui link énormément et pop rapidement.
Il faudra donc se préparer en descendant du bateau après le fleuve styx, planter et envoyer le proto pull…

Une fois dans la salle d'Ammut on monte sur la droite, juste à coté du téléporteur, on pose comme d'habitude pod + champi et notre proto va chercher la bête…
Si les objets sont correctement utilisé les champis ne seront pas os et il ne devrait pas poser de problémes…

Cetus

Mésothalassa (57000 - 6000)

Il suffit d'avoir les items et d'envoyer le proto + senti puller, les anmistes et le Druide dans la bulle et on pose, si le proto reste en vie pendant le plantage, il ne doit pas avoir de problèmes.
Dans le pire des cas je prévois un rubis.

[REPPARTITION]

Le tout sera /ran 300 avec référence dans cet ordre :
Loots léviathan, Loots Kraken, Loots Ammut, Cape Cetus, Loots Shraog, Dépouilles Ammut, Dépouilles Cetus, Parchemin.

La clé sera /roll directement sur place et ne comptera comme un loot que si la sortie est terminée
1 loot maxi par personne
Les loots seront ran à la fin uniquement
Je claim un loot

[DIVERS]

-N'hésitez pas à me send/mp pour plus d'infos.

-Si un named n'est pas pop au 1er passage, il est possible qu'on y repasse en fin de sortie
-Recherche Miroir de Rassa (ML1.7) et Estomac d'anguille (Temple ML3) et Rubis (ML1.8) et Poumons (ML5.x)
-Si il nous reste suffisamment de temps, je propose de faire un tour sur Carnac pour Kraken et Léviathan…

-Chaque participant est tenu de lire la technique et d'essayer de s'y tenir.
-Je privilégie les membres de ma Guilde & Alliance pour les inscriptions.

-Possibilité de joindre le BG pour valider 1.10 et/ou 5.10
Dispo avec soit ranger/barde visio /animiste/sentinelle
Attend la sortie de Starcraft II !!
Voilà merci à tous d'avoir répondu si nombreux aux inscription en espérant vous voir tous ce mardi...
Je garde une places libre pour le moment car j'attend une réponse ce soir, je compléterais les groupes samedi au plus tard

Désolé pour les non-repris, ce sera pour la prochaine (le 11/09 à 20h30 post JoL à venir).
Tire la langue
Il semblerai qu'il reste une place vacante donc je me propose, faucheur 5L+ (ablatif de groupe), ML7 BattleMaster, lance des rois, baod 1 (mais je songe a le monter a 3)...
Send Strangulation in game si besoin, merci !
Oubliez ce que je viens de dire j'avais zappé un post, tant pis, bonne sortie
(Je vous rejoindrez si vous m'y autorisez, pour Ammut, j'ai une clef de son coffre depuis des lustres que je voudrai bien utiliser )
Bon bah j'attendais 2 confirmations j'ai rien eu, donc la place vacantes on prendra un personne inscrite qui sera sur le BG.
Comme d'hab va sûrement manquer du monde, y'a absolument besoin d'un PoD et d'un Druide pouvant buff de Zone donc si vous en êtes faites un petit saut sur le BG.

A 20h45 je complète les groupes et on démarre sur le programme prévu
Si vous avez des items utiles, comme les jarres pour Ammut, des Rubis, miroir, etc... n'hésitez pas à venir avec.

Merci a ce soir
20h01 BG Ouvert avec Givan.

Kraken PoP et
Léviathan PoP sur Orcanie tout les 2

J'ai droop un rubis et un estomac pour Cétus et Shraog, mais je need tjs des jarre pour Ammut

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés