[BUILD] Compositions

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Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de post synthétique sur les principales builds, j'aimerais poster ici les builds de base, classé par double classe (oui je sais ça en fait 36, c'est beaucoup) afin d'aider les jeunes padawans qui découvrent GW.

Certains diront que l'homogénéité, dans l'absolu, est préjudiciable pour la communauté guildwardienne ; je suis d'accord dans une moindre mesure mais j'ajouterai qu'un build mal construit l'est certainement davantage !

PS : Merci de préciser si ce build est destiné à l'XP/Farm ou au PvP (oui, ça dépend aussi de la Tbuild)

Je compte sur vous pour m'assister dans cette tâche,
Merci.

---

EN/G (merci Aardschok ) ?

Armes illusoires
Disto
Illusion de faiblesse
Empathie
Défense de B.
Riposte mortelle
Sceau de guér
Rafale

*

M/? Farm

Lien de l'Essence
Bienfait Divin
Souffle de Guérison
Feu du Zélote
Aura de Balthazar
Marque de Protection
Esprit de Balthazar
Lien de Protection

ou

Caresse de guérison
Prière de guérison
Parole de guérison
Guérison des autres/Zone de guérison
Sceau de dévotion
Graine de guérison
Siphon d'énergie/Glyphe d'énergie
Sceau de résurrection

*

M/EN (drainer)

Caresse de guérison
Prière de guérison
Baiser de Dwayna
Guérison des autres
Drain d'énergie
Graine de guérison/Sceau de rez
Canalisation
Bienfait Divin

ou

Moine protecteur qui soigne bien pour arène 4 vs 4 :

Esprit protecteur
Egalité des conditions
Gardien
Mains du protecteur
Résistance de Melandru
Sceau de dévotion
Bienfait divin
Sceau de rez

*
EL air

eclair foudroyant
orbe de foudre
chaine d'eclair
drain d 'enchantement
drain d energie
sceau de rez
aura de retablissement (élite)
echo des arcanes

*

EL/M Smiter

renouveau éthéré
aura de balthazar
feu de zélote
bienfait divin
armure de terre
aura de rétablissement
esprit de balthazar ou un lien de l'essence
expiation de maléfice

ou

Renouveau Etheré
Baltha
Feu du Zealot
Egalité de condition
Esprit prot
Rever de Fortune
Glyphe d'energie
Rez sign

ou

Aura de rétablissement.
Feu du zélote.
Aura de Balthazar.
Symbole de Courroux.
Revers de Fortune.
Expiation des maléfices.
Guérison des affections.
Sceau de res.

*

N/M

Prières de guérison
Baisers de dawyna
Main du guérisseur
Esprit vigoureux
Main du protecteur
Souffle de guérison
Graine de guérison
Sceau de résurrection

ou

Revers de fortune
Esprit protecteur
Main du guérisseur
Esprit vigoureux
Main du protecteur
Souffle de guérison
Graine de guérison
Sceau de résurrection

*

N/EN

Essaim Mortel
Animation d'horreur squelettique
Caresse Contagieuse
Goût de la Mort
Explosion Putride
Nova Mortelle
Inspiration
Drain d'énerige
Festin Ethéré

*

R/?

vents favorables)
application de poison
tir double
tourbillon de défense
tir du serment
piège barbelé
jet de terre
onguent des trolls

ou

Tir puissant
application du poison
fleche de melandru
immobilisation
terre gelee
piege barbele
piege a poussiere
onguent des trolls
Moine protecteur qui soigne bien pour arène 4 vs 4 :

1. Esprit protecteur
2. Egalité des conditions
3. gardien
4. mains du protecteur
5. résistance de Melandru
6 sceau de dévotion
7. bienfait divin
8. sceau de rez

Bienfait divin et pleins de pitis sorts à 5 mana permettent de bien soigner. Il est recommandé d'avoir 16 en faveur divine, 11 en protection et 8 en survie. Quelques conseils :
_Se servir d'égalité des affections puis enchaîner sur résistance de mélandru pour avoir une bonne regen vie/mana.
_Lancer bienfait divin et spammer gardien pour soigner.
_Garder mains du protecteur quand c'est chaud pour vos fesse.
_Couper bienfait divin quand le soin n'est pas nécessaire.

Ce build est efficace en 4 vs 4, étant donné que vous serez la cible de beaucoup de conditions/malédictions. En tombeau vous pouvez remplacer les mains par un revers.

EDIT : c'est un moine/ranger !
Citation :
Publié par Orochi
Moine protecteur qui soigne bien pour arène 4 vs 4 :
1. Esprit protecteur
2. Egalité des conditions
3. gardien
4. mains du protecteur
5. résistance de Melandru
6 sceau de dévotion
7. bienfait divin
8. sceau de rez
Je rajouterai même un leveur de maléfice pour contrer les maledictions , en même temps avec bienfait divin , sa heal un ch'tit peu (à la place de sceau de dévotion, il est trop long à lancer)
C'est vrai que leveur de maléfice sur un moine/ranger est un excellent choix !
EDIT : au temps pour moi, tu voulais dire un sort pour retirer les malédictions... Oué pourquoi pas.
MOi perso mon build rodeur c est sa :

Tir puissant
application du poison
fleche de melandru
immobilisation
terre gelee
piege barbele
piege a poussiere
onguent des trolls
Citation :
Publié par Orochi
C'est vrai que leveur de maléfice sur un moine/ranger est un excellent choix !
EDIT : au temps pour moi, tu voulais dire un sort pour retirer les malédictions... Oué pourquoi pas.
Hé hé :]
Namroth, oublie le IW (Illusionary Warrior En/G), il ne vaut absolument rien dès que les gars en face ont quelques dispell d'enchantement. Et ca fait généralement rire, les Envouteurs qui vont au corps a corps pour faire des 2 de dégats sans le Armes Illusoires... (pour le PvP en tout cas, après, ptet qu'en PvE ca marche bien, jamais testé encore)
Juste une toute petite remarque pour le 2eme Build Moine Farmer. Pour farmer au mieux (enfin je crois), il faut sortir solo, de ce fait je ne comprends pas bien la présence du sceau de resu.

Bonne initiative ceci dit...mais n'oubliez pas non plus d'inventer de nouveau Build.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Saupht
Namroth, oublie le IW (Illusionary Warrior En/G), il ne vaut absolument rien dès que les gars en face ont quelques dispell d'enchantement. Et ca fait généralement rire, les Envouteurs qui vont au corps a corps pour faire des 2 de dégats sans le Armes Illusoires... (pour le PvP en tout cas, après, ptet qu'en PvE ca marche bien, jamais testé encore)
Oui, je m'en doute, ceci dit ce post à vocation de réunir des builds en fonction des classes, pas en fonction de la pertinence

C'est juste pour que ceux qui viennent de créer leur perso aient une idée de template après, que l'association des deux classes ne soit pas terrible ce n'est pas bien grave.

Mais merci de ta remarque.
Citation :
Publié par SacrYEd
MOi perso mon build rôdeur c est sa :

Tir puissant
application du poison
fleche de melandru
immobilisation
terre gelee
piege barbele
piege a poussière
onguent des trolls
Alors :
à la place de tir puissant, je préfère attaque pénétrante, mais c'est une question de goût... ou bien tir du chasseur ou déterminé qui ne coûtent que 5
Application du poison+flèche de Mélandru : c'est un peu bête : on ne peu avoir qu'une seule préparation en cours... c'est une perte d'une compétence, je pense.
immobilisation : c'est un choix, j'y préfère "tir de diversion"
terre gelée : oula! c'est quand même vachement dangereux!! son utilisation est quitte-ou-double! Si ta team est pas une tueuse, alors ça peu se retourner à ton désavantage.. A moins que la team me le demande, je prendrais plutôt un sceau de Rez (et en aléatoire : sceau de rez, c'est plus sûr)
piège barbelé : classique
piège à poussière : je préfère "jet de terre", qui n'est pas "interrompable" comme un piège
Onguent des trolls : obligatoire en team aléatoire, mais déjà beaucoup moins dans les autres PvP, vue que, normalement, on a toujours au moins un moine dans le groupe qui sert au soin, autant optimiser le rôdeur vers d'autres comps (sceau de rez?)
Donc le build proposé :

rôdeur (pvp aléatoire)
Attaque pénétrante
Tir du chasseur
Flèche empoisonnée (ou Melandru)
Tir de diversion
Piège barbelé
Jet de terre
Sceau de rez
Onguent des trolls
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