Le lieux que vous visiterez en premier...

Répondre
Partager Rechercher
Voila il y avait eu ce sondage une fois mais ça date de la préhistoire. Et puis ont a a appris plein de nouveau truc comme: Y'aura pas Minas Thirit.

Donc je relance: Quel lieu visiterait vous en premier ?

Pour moi ce sera: Hobbitbourg (Start zone des hobbit alors obliger. ), Ensuite j'arpenterai toute la comté de fond en comble pour ensuite allez dans la vieille foret. (Petit passage chez Bombadil oblige. )
Je pense que je ferai comme toi, en essayant de passer chez les humains pour voir l'accueil qu'ils nous reservent

[HS] Merci a JeuxOnline de m'avoir souhaiter mon anniv aujourd'hui [/HS ]
Je compte tout d'abord et avant tout monter le Taniquethil à la seule force de mes petits bras pour voir la vue qu'on a de là-haut. Ensuite, je traverserais bien Helcaraxë pour me prouver que j'en suis capable (le nain n'est pas frileux). Je crois qu'après ces exploits, j'aurai bien mérité d'aller me faire bronzer quelque peu en Harondor.
[HS] Joyeux n'anniversaire. [/HS]
[HS] Joyeux anniversaire Guizmo !! [/HS]

Moi je n'ai pas l'intention de visiter un endroit spécifique, j'irai où mes aventures me mènerons, bien qui si j'en ai l'occasion j'aimerais me rendre aux Tours Blanches.
Moi si j'en ai la force , je sortirais des magnifiques , mirifiques , étonnante et émouvante , contrées du mordor , pour essayer d'aller goutter à la chair si fine de hobbit .
Citation :
Publié par edori
Moi si j'en ai la force , je sortirais des magnifiques , mirifiques , étonnante et émouvante , contrées du mordor , pour essayer d'aller goutter à la chair si fine de hobbit .
haha tu peux pas,ils ont pas prévu le pvp a part entiere

rakart-owned-
Ha il vont sortir encore une foi un demi jeu . Dommage avec un si beau thème de pas nous fournir un jeu entier . J'attendrais donc le premier a done ; payant j'imagine .
Allons allons laissez la modération faire son travail s'il-vous-plaît . Veuillez ignorer les éventuelles attaques sans fondements de personnes qu'on ne nommera pas. Fin du HS.
Je sais pas si j'arriverai à citer un lieu particulier. En général, ce que j'aime par dessus tout dans un jeu, c'est visiter l'univers, alors en général, le premier lieu, c'est le plus proche , faute de pouvoir choisir par préférence, je choisis par proximité . Peut-être la région d'Amon Sûl ou la campagne aux alentours de Bree .
aucune idée !

je suis explorateur donc je compte tous visiter (plus simple comme ca )... enfin si je pose les pieds sur ces terre évidement ^^

pas facile a faire mon choix avec DDO qui risque de débarquer en même temps

peux être que je jouerai au 2 mais faut voir le prix des abonnement avant ca ^^
DDO c'est juste un clone de Guild War LOTRO ça va être vachement bien !


HS: Si tu viens sur LOTRO un conseil change de pseudo parce que la...
heuu, il faudrait peut être corriger l'énorme faute d'orthographe dans le titre de ce topic car cela ne fait pas sérieux...

vous + verbe a la 3e personne du singulier ça coince énormement
Citation :
Publié par Inara
heuu, il faudrait peut être corriger l'énorme faute d'orthographe dans le titre de ce topic car cela ne fait pas sérieux...

vous + verbe a la 3e personne du singulier ça coince énormement
C'était un de mes passe-temps favoris en tant que modérateur.
Citation :
Publié par Bili Bob
DDO c'est juste un clone de Guild War LOTRO ça va être vachement bien !

Heuuu..... on voit très clairement que tu n'as jamais joué à Guild Wars, pas plus qu'a D&D.

Ce sont deux MMO complètement opposés !
Je dis par la que ça va pas etre un MMO vu que c'est 100% instance.


PS: Les fautes osef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés