[Achète] épée:je pète mon porte feuille!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!Je recherche une épée 15-22 gold ou mauve avec un bonus de 15% si enchantement.Voila tout est dit.Je recherche uniquement l'épée sans les bonus car jen veux une très particulière ^^.Je suis prêt à lacher une grosse somme (j'ai une dizaine boules d'ecto ) selon le skin de l'épée.
Je recherche aussi une poignée d'épée de foudre pour ceux qui ont ca...
++
IG: Valten de Ludenhof
Je vend une Flamberge de foudre dégats 15-22 Gold
Donc de base : Degats de foudre - Degats +12% avec un enchantement

( Je sais je suis pas a 15% mais vu que j'ai la skin + les dégats de foudre je me suis laissé dire que ca pourrai t'interesser )
moi j ai une flamberge gold requ 10 15-28 +15% de dmg lorsque la santee est au dessus de 50% santee +29 et saignement a un effet prolonger sur lennemie pas mal non ci t es interesser ig : princesse sansa ou soupe a loignon ou luna lange noir
Citation :
Publié par levantine
moi j ai une flamberge gold requ 10 15-28 +15% de dmg lorsque la santee est au dessus de 50% santee +29 et saignement a un effet prolonger sur lennemie pas mal non ci t es interesser ig : princesse sansa ou soupe a loignon ou luna lange noir
cb tu la vends ???
Il a dit epée sans bonus a part dgts max et celui de l enchantement ce qui veut dire qu'il va rajouter lui mm ses ameliorations ... Donc arretez vos propositions non adaptées
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés