Aller à la page... |
difference de prix de portables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance de la taverne.
|
![]() |
|
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
|
Euh, le dell n'est pas moins bien, rien que pour la carte graphique et le proc. Une X600, c'est un peu pourri par rapport à une GF6800 Go. De plus, avec ton P4, tu vas chauffer et consommer énormément d'énergie ce qui n'est pas vraiment le but avec un portable. Après, tout dépend de ton budget, mais en carte graphique, je conseille mini une X700 pour être à l'aise sur les jeux récents.
Sinon pour le fujitsu, tu parles surement du M3438G-75005 ou d'un de ses descendants de la rentrée, et là, je plussoie totalement. Il dispose d'une 6800 en plus. ![]() |
![]() |
|
|
Tient, tant qu'on est dans le sujet, qqun saurais me dire si ce portable ci a l'air correct niveau autonomie ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour le Fujitsu, vous m'excuserez mais un 17" en "portable", après 2 ans d'utilisations uniquement de portables, je m'en passe très bien. Je trouve vraiment que le top est un petit 12" avec un écran en WXGA. Un gros portable on en a marre assez vite... Croyez moi il vaut mieux prévoir de conserver son 19" LCD et brancher son portable 12" dessus lorsqu'on est chez soit (avec une souris et un clavier USB aussi). Je parle d'expérience, enfin parfois on apprend uniquement de ses propres erreurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|