[Echange] Ancienne ceinture de puissance

Partager Rechercher
Bonjour,
Voila j'échange cette ancienne ceinture de puissance qui fait +1 pa ^^
J'attend vos offres ^^

Ce que je recherche :

Emeraude/Cristal/Saphir/ poli
Ambres d'abraknyde sombre
Fragment d'os et de pierre pointu
TRES bonnes orino
Os surprise du chafer fantassin
Citrouille (bcp ~~)
Cuir de dragon cochon/Laine de bouftou royale/Cuir de bouftou royale

Edit : Je veux une offre avec minimum 4 ambres sombres + Kamas (proposez même objet kelke conke, ce que vous voulez), je prendrais la meilleur offre (mais doit avoir au moins 4 ambres sombre, bien sur s'il y en a plus elle sera encore mieux estimé que celles avc les kamas^^)
UP et je précise que ce que je recherche en priorité sur tout c'est ambres sombre et émeraude poli

¤ Contre ~15 ambres sombres ou un mélange ambres sombre + émeraudes (environ 7 ambres 6 émeraude ou klke chose du genre), jéchangerai directement ^^
Je te dirais vendredi soir, mais je pense avoir 3 emeraudes, 3 saphirs, 1 cristal

plusieurs fragment de pierres polies et une ambre sombre.

Je peux complèter avec kamas ou alors te trouver un zouli cuir de BR
Je sais ps trop si je dois édité mon message précédent ou on va dire que je up enfin il est trop loin donc ~~.

Bon les Kamas m'interessent pas tellement :/.
Et sinon je préfère plusieurs ambres, c'est le truc que j'ai le moins envis de droper sincèrement donc bon....et émeraude sinon le reste ça se drop facilement....Enfin j'échangerai contre l'offre qui m'interessera le plus :/

Edit : pour en dessous, euh je mettrai environ 300'000-350'000
Ba je l'ai marqué, je veux une offre du style 15 ambres si ya rien d'autre, 7 ambres/6 émeraude, 10 ambres/3 émeraude etc....Pour cette échange l'offre qui comportera le plus d'ambres sombres pour moi sera la meilleur ^_^

PS : pour les modo si il faut placez ce message dans mon précedent qui est un peu au dessus

Edit pour en dessous : Bon ba pour l'instant c'est la meilleur offre sauf que c'est plus les cristaux que saphir qu'il me faux en masse et les ambres un peu plus
Up et annonce de la première page donc :

Je veux une offre avec minimum 4 ambres sombres + Kamas (proposez même objet kelke conke, ce que vous voulez), je prendrais la meilleur offre (mais doit avoir au moins 4 ambres sombre, bien sur s'il y en a plus elle sera encore mieux estimé que celles avc les kamas^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés