[Achète] CAPE Tofu FOU {N'importe Quels Jets}

Partager Rechercher
haha très marrant ton humour il voulait parler d'une tofu fou joues pas sur les mots

arrete de nous prendre pour des idiots Cdrik regarde il a rectifié son titre en plus, laissons son topic tranquil.
Citation :
haha très marrant ton humour il voulait parler d'une tofu fou joues pas sur les mots
tu es sur ?

parce que ~70, 80 pour moi c'est la quantité...

il veut 70 tofu fou ??

Ou alors c'est le prix... 70-80... quoi ? 70k ? 70 miles k ?...

Enfin bon c pas clair du tout
Ah c'était donc ça ...

(il faut dire il a rajouté FOU au titre que maintenant...)

Moi j'avais ACHETE tofu ~70-80... ça aurait pu etre des ailes ...

Bon bah voila maintenant c'est clair.
Je récapitule (car avec tes corrections je passe pour un boufton) :

Je tombe sur un sujet avec marqué :

Citation :
ACHETE Tofu
je cliques je lis :

Citation :
~70-80 /w sacrineo
et rien d'autre...

rien était clair dans ton post... maintenant c'est sûr tu as changé tout le titre et la description ... c'est devenu clair (grace a mon post finalement)...

Je suppose donc que les point de suspension (ou trois points si tu préfères) veulent dire : "voila c'est plus clair j'ai corrigé" et je repond donc merci... mais dommage j'ai besoin de ma tofu fou encore.

*repart avec son stock de plumes de tofu*

EDIT : -the-killer- je suis assez d'accord avec ton message ... ces messages semblent vouloir uper son post... moi parc contre j'y suis pour rien, je cherchais juste a savoir de quoi parler le post...
On flood mon post je demande a ne plus le flooder , c'est un up , y'en a qui deviennent parano ici , et s'il te plait si tu n'as pa de tofu FOU ne laisse pas de messages , merci.
Oui mais non là, tu pousses le bouchon un peu trop loin Mauwice. On récapépette le tout.Les UPs, c'est une fois toutes les 24 heures. La fonction Editer a une utilité (si, si), celle d'éviter que son sujet se transforme en grand NaWak à cause du flood engrangé. Le reste des règles en lien dans ma signature.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés