[vend/echange] dora 29 int/28 f

Partager Rechercher
Je peux avoir un Lorko du même type avec de la vie en plus pour 100.000k voir moins, et le craft on s'en fiche, faut arrêter de délirer.. 1.M ce truc T_T Tu as raté le craft et bien dommage certes, mais ce n'est pas une raison pour arnaquer les autres..

Sur ce
Je veux absoluement ce dora !!
J'ai plein d'item interessants :
- un lorko +36 vie (me souvien plus des autres jets)
- une cape wa +94
-(peut être une couronne wa +94 si je trouve rien d'autre à te proposer)
- et un exellent kraignoss
- 400.000k

(je vais faire un tour sur mon compte et j'édit si je vois des bon objets)
/w zeboss (connecté maintenant)
bon la jai fais un peu le tour et loffre qui mene est celle-ci

750.000k
un lorko 39i/30f/9v (200.000k)
un chacha 20% resist neutre (150.000k/200.000k)
un chacha 31 agi (150.000k)
un bwak eau 3% resist eau et 2 chance (la je sais pas trop je dirais 80.000k)
une guildogemme (30.000k)
une dragolyre (40.000k)
2 parchos de chance <25 (10.000k)
Moi j'ai :
- 300.000k
- une cape wabbit +94 (250.000k)
- une couronne wabbit +94 (250.000k)
- un lorko +13/+19/+36 (150.000k)
- un bwak de terre +4 (80.000k)
- une dragolyre remaniée (200.000k)
- une coiffe bouftou +38/+22 (150.000k)

Soit un total de 1.380.000k
Tous ces objets ont été estimés ici même
[hs] Euh pour dire que le dora veut pas 1 million et qu'elle arnaque... passe ton chemin, sa les vaut largement, si tu préfère te balader avec un lorko sur la tète c'est ton problème, mais ne vient pas poster ici, c'est son prix, si tu le veux pas, va voir ailleurs, merci. [/hs]
[HS] Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il est si difficile de trouver un dora...ça fait 1 mois que je cherche et tous ceux que j'ai trouvé valaient 2M facile...
Maintenant que j'en vois un (c'est vrai que les jets sont excessivement mauvais), je le lache pas [/HS]
Citation :
Publié par Frisha
Je peux avoir un Lorko du même type avec de la vie en plus pour 100.000k voir moins, et le craft on s'en fiche, faut arrêter de délirer.. 1.M ce truc T_T Tu as raté le craft et bien dommage certes, mais ce n'est pas une raison pour arnaquer les autres..

Sur ce
Tu préfère te balader avec des vêtement de la marque Lebarlos ou Rebouk ? ( pas de pub >< ). Le lien est fait... la qualité et le style çà se paye, maintenant si tu ne vois pas le lien je ne sais pas quoi faire.

Désolé du HS
Citation :
Publié par Zeboss
Une vente c'est pas quand le premier qui poste à la valeure indiquée agne l'objet ? si c'est le cas mon offre est valable
Dans ce cas ci oui normalement etant donné qu'il a mit un prix, apres, peut etre va t il la tourner en vente sans prix ou en enchere, qui sait... ou tout simplement prendre l'offre qu'il préfère dans les proposées
On me dit que mon offre est rejettée !!! cette "personne" qui a encheri ne s'est pas manifestée...je crois savoir que c'est interdit...
Sans dire que j'ai attendu toute la journée qu'elle me dise si mon offre lui va !!!
J'ai vendu tout mon équipment pensant que j'étais en tête !!!!!
Bon ben je l'ai dans le c** !!!!!
Merci beaucoup pour cette journée formadable d'attente -eX- !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés