[Vend] Bottes d'apprentissage

Partager Rechercher
Bonjour ,

Je me sépare des ces belles bottes qui m'ont longtemps servie , pourtant elles paraissent toujours comme neuves

Caractéristiques Lv 50

* +21 sagesse

* +24 intelligence

* +21 vie

* Augmente les dommages de 14 %

Conditions

Aucune

J'attends des propositions honnêtes , les jets sont très corrects sans oublier qu'actuellement la laine de BR part à environ 1 000 000 de kamas et qu'il faut 3 laines de BR pour crafter ces bottes
Inutil donc de proposer de petites babioles qui ne me serviraient pas

PS éventuellement je recherche aussi des gelées bleu royale
Le casque chaffer est joli c'est vrai toutefois je n'en ai pas l'utilité

Pour la kam il doit s'agir d'ironie je suppose

Citation :
Ton Ig? j'ai plein de kamas a proposer
(/w --Hades--)
Citation :
Publié par x-HADES-x

Pour la kam il doit s'agir d'ironie je suppose
non, je suis prêt à ajouter un peu derrière, mais bon... tes bottes, j'en suis sur, datent de l'avant Maj, lorsque le cours de la laine de BR était autour de 100-200 000 k( max), et donc tes bottes valent, en craft, 700 000k, auxquels je suis prêt à ajouter 300 000k pour les jets...

vouloir des sous c'est normal, mais profiter d'une tendance inflationniste, je trouve ça dommage... Enfin bonne vente, tu les vendras c'est sur, et désolé pour le "ralage", c'est pas contre toi, plutôt contre un mouvement que je trouve dommage... et ellitiste...

fin de ce splendide HS :P
Citation :
Publié par Echtelion
non, je suis prêt à ajouter un peu derrière, mais bon... tes bottes, j'en suis sur, datent de l'avant Maj, lorsque le cours de la laine de BR était autour de 100-200 000 k( max), et donc tes bottes valent, en craft, 700 000k, auxquels je suis prêt à ajouter 300 000k pour les jets...

vouloir des sous c'est normal, mais profiter d'une tendance inflationniste, je trouve ça dommage... Enfin bonne vente, tu les vendras c'est sur, et désolé pour le "ralage", c'est pas contre toi, plutôt contre un mouvement que je trouve dommage... et ellitiste...

fin de ce splendide HS :P
Je suis d'accord avec toi cependant je suis passé par les mêmes règles pour obtenir ce que je souhaitais , apparemment cette politique n'est pas prête de changée mais ceci n'est point le débat ici.

Donc il faut 3 laines pour les faire et je ne compte pas les vendre encore moins cher qu'un Dora qui ne nécessite qu'une seule laine
Moi j'aurai bien un dofus +39 et une kam assutra à proposer, mais je ne suis pas certaine que ça te convient ^^ Si jamais on peut trouver un point d'accord en partant de là...
/w chamals

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés