[tennis Grand Chelem]US Open

Répondre
Partager Rechercher
Nous voilà déjà avec le dernier Grand Chelem de la saison.

Pas de grosse surprise hier avec les qualification de Kim (face à l'Allemande Martina Muller 6-1, 6-2), les soeurs Williams

Aujourd'hui, on a Juju face à Zuzana Ondraskova, ça ne devrait pas poser de problème

En toute logique, on devrait avoir une victoire de Juju en finale face à Kim , mais faudra se méfier de Serena Williams qui joue chez elle, de Sharapova, Davenport, voir aussi de Mauresmo si elle tient le coup mentalement.

Chez les hommes, Agassi et Nadal n'ont pas connu de problème. Chez les hommes, je vois bien une victoire de Roddick, la surface convient très bien à son jeu
Citation :
Publié par Chandler
Nous voilà déjà avec le dernier Grand Chelem de la saison.

Pas de grosse surprise hier avec les qualification de Kim (face à l'Allemande Martina Muller 6-1, 6-2), les soeurs Williams
L'élimination de la tenante du titre au premier tour, c'était prévu ?
Citation :
Publié par Chandler
Chez les hommes, je vois bien une victoire de Roddick, la surface convient très bien à son jeu
Dommage qu'il ait été sorti au premier tour.

Par contre Federer est toujours aussi impressionnant.
Citation :
Publié par Binabiqk
Alors mes pronos:
Finale homme, Gasquet vs Monfils
Finale femme, Mauresmo vs Henin-ardenne
Monfils eliminé ... il a trop pas assuré le dernier set
Kim joue en deuxième match aujourd'hui après son ancien fiancé Lleyton Hewitt qui vient de gagner le premier set.

Nous attendons donc son match avec impatience.
Je parie sur une victoire de Roger Ferder chez les hommes et une victoire
de Maria Sharapova chez les femmes ( ).

Certes, elle est peut-être mois belle qu ' Anna Arnoukiva diront certains, mais au moins, elle a un palmarès.
dommage j'étais vraiment por andy roddick (surtout j'adore son style)

et je vois bien nadal en finale bien qu'il ai eu beaucoup de mal au 2etour
et bien sur contre fedderer ou lhewilt (dsl pour l'orthographe )
mais surtout......VIVE GASQUET
La finale chez les hommes sera federer contre nadal si le tableau le permet, ceux sont les 2 joueurs les plus fort sur le circuit masculin et le seul joueur a pouvoir battre federer actuellement s'appelle Nadal,

J'aimerai bien que Dédé gagne l'US open mais bon ca reste un rêve car s'il gagne l'us open il arrêtera sa carrière je pense.

Chez les Femmes ils y a grosse cuisses ( Serena Williams) , Justine et kim, Davenport qui semble très forte en ce moment, et il y a l'inconnue Mauresmo qui a toujours du mal.

Hewit ne battra jamais federer à l'heure actuelle il a pas la la caisse et le niveau de jeu.

sur le circuit masculin il y a 3 joueurs au dessus des autre Federer, Safin et Nadal pour le moment, aux autres de les rattraper.
victoire de grosjean (d'ailleurs, je l'ai vraiment trouvé bon (sauf 3eme set), je suis bien content de le voir a ce niveau la.
victoire de pierce et de tatiana
PS : marre de la pub Mary Khor et l'autre instutit de paris ... on y a le droit 2 fois tous les 3 jeu

[edit] Suis-je le seul a etre agacé par les commentataires ? Genre la pour le match Agaci-Karlovic, je suis d'accord que Agaci est meilleur mais .. (je cite) "ce qui est magnifique avec Agaci, c'est qu'il arrive a lober des joueurs de 2m08". Karlovic n'a pas du tout mais alors pas du tout lober, il a juste rater son smash . Marre qu'il fasse un eloge des grands joueurs, et tjrs d'eux .. meme quand c'est pas vrai ...

PS : est ce que c'etait Karlovic qui avait battu Federer dans un tournoi en suisse je crois ? Il y a 1 ou 2 ans ...
Citation :
Publié par Orbieu
La finale chez les hommes sera federer contre nadal si le tableau le permet, ceux sont les 2 joueurs les plus fort sur le circuit masculin et le seul joueur a pouvoir battre federer actuellement s'appelle Nadal,
Il y a Marat Safin qui a battu Roger Federer à l ' Open d ' Australie, je pense qu ' il peut à nouveau réaliser
cet exploit si il ne se fait pas battre en cours de route.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il y a Marat Safin qui a battu Roger Federer à l ' Open d ' Australie, je pense qu ' il peut à nouveau réaliser
cet exploit si il ne se fait pas battre en cours de route.
Safin est forfait pour flushing à cause d'une tendinite au genoux...
Assistons nous la résurrection d'arnaud clement ? il joue vraiment bien en ce moment va t il pouvoir passer l'obstacle Kiefer sur lequel il avait buter a Roland au même stade de la compétition ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés