[ECHANGE] pomo d'epee santé +29 contre corde d'arc penetration d'armure 10:10

Répondre
Partager Rechercher
petite question :
une corde d arc de pénétration c est bien la corde de fractionnement : pénétration + 10 % et chance + 10% , c est le max ? je croyais que la chance était de 20 % pour le max ! je me trompe ?

merci .
Citation :
Publié par illico / Liil
tu proposes un truc sympa certes, mais pas perfect contre un truc tout aussi rare mais perfect ... t'as pas l'impression comme moi qu'il y a une arnarque
Non pour une fois je crois qu'il est honnête. Un pommeau +29, épée qui plus est, le plus recherché pour armes vaut dans les 50K+, une corde 10:10 doit valoir dans les mêmes prix.
Citation :
Publié par david2
Merci Charlex .moi j ai une corde de pénétration 10 % et chance 5 % c est bien ? je l ai acheter 150 po a l arche ! j ai du faire une très bonne affaire ?
Non ça pue ça vaux rien, les seules qui valent quelque chose sont les 9 et 10% de chance. 150po heureusement que tu as pas acheté ça plus cher tu te serais fais arnaqué.
Citation :
Publié par david2
Merci du renseignement , mais pour 5 % de plus le prix est vraiment élevé ! ( environs 50 k d après ce certains écrivent )
Lol tu me fais délire mais c'est pas méchant t'inquiètes...

C'est la base ça lol, toutes améliorations perfect ou presque vaut cher. Flemme d'expliquer plus longtemps mais faut pas chercher à comprendre.

Pour les Max 10% c'est 9-10% qui valent cher
Pour les Max 20% c'est les 18-20%
Les bonus +30 c'est 27-30 avec grosse inflation sur 29-30
Merci du renseignement . Mais mais je savais que les meilleurs bonus étais très rechercher ( donc + chères ) , je pensait que les prix était moins élevé !
Cela dépend de l offre et la demande ... et tout le monde ou presque désire la meilleurs armes , armure etc ... donc les prix s envole . ( donc oui tu as raison )

PS : Baron on ne ta pas oublier et si on trouve on pensera a toi ! ( enfin moi j ai pas ça en stock )

bonne nuit .
Citation :
Publié par david2
....
Pour les améliorations on peut pas vraiment pas de système offre/demande vu que ce n'est pas centralisé. Je parlerais plutôt de la folie de certaines personnes prêt à mettre des dizaines de K voir centaines de K en plus pour un skin ou pour 1 pv.
Pour moi les upgrade 10:10 penetration ne valent rien , car deja tout ceux qui on deja jouer un warrior axe savent que meme 20% de penetration d'armure n'ajoute que 10 a 15 point de degat.

Puis sans vouloir vous blesser 10% de chance d'avoir +10% penetration = 100% de chance d'avoir 1% de penetration d'armure...
Ridicule de payer + de 75k l'upgrade la plus nul du jeu ^^

Bien que +10% penetration sa fait bien salivé, mais au final c'est grand max de -6 a -8 armure sur 1 coup sur 10...

Par contre la hampe de fureur x2 adrenaline 10% chance est une des meilleur upgrade du jeu. Main incontestablement l'upgrade de zele reste la meilleur upgrade du jeu , et elle ne coute que 500 po ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés