[SC BARDE] Quel art prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai regardais a droite a gauche pour essayer de trouver quel art serais bien pour ma barde (template 43 16 47 donc spé rvr ) et voila ce que ca donne :

Collier de phoebus
Anneau de larme de croco
Veste du scarabé dorée
Oeuf de la jeunesse
Zo

Voila qu'en pensez vous ? lesquels dois je enlever et lesquels rajouter ?
Ca te fait une bonne base oui

Tu peux peut être enlever l'oeuf et mettre les tablettes a la place pour la transfo, car en combat tu pourras pas utiliser Zo + Oeuf.
Citation :
Publié par Galalidoc/Bbotounet
......car en combat tu pourras pas utiliser Zo + Oeuf.
Pourquoi ça ?

Sinon oui, déjà une bonne base d'arté, a aller chercher a activer et a pex
Dans ma dernière sc, j'ai comme artefact :

- Collier de Phoebus => Harpe de Phoebus
- Chantenué
- Echarpe de Jacina
- Oeuf de la Jeunesse
- Bracelet de Zo Arkaat

Mais bon, après tout dépend comment tu veux orienter ta sc, tout sur la vitesse, heal/mana, etc... il est possible de faire des sc pour barde avec des tas d'artefacts.
La sc que je cherche avec ces artefects là est une sc capant quasiement tout, aussi bien vitesse, portée, mana > 30%, heal, durée et des résists corrects ainsi qu'un bon décap dex.
Citation :
Publié par Zioa
Pour le moment je commence a chercher les aile de scarab ^^ rassurer moi j'ai au moins fait le bon choix pour la veste ?
La seule stats intéressante de la veste d'après moi est le bonus en portée car les 3 résists et la stats sont facilement arcanisables.
Tu as déjà 8% de portée avec Zo et le Collier.
Si tu veux aller jusqu'au 10%, la veste est bien mais sinon Plastron crafté > Veste pour moi.
Citation :
Publié par Jiend / ket-
Annima, on prend pas la gsv pour ses stats mais pour son proc et son 3% resist passives supplementaires, c'est un gros gros plus vs tanks =]
D'accord
Citation :
Publié par Annima
les 3 résists sont facilement arcanisables.

Hum ça se cumule =) Perso mon barde a ses résistes cac capé ce qui nous donne pour un celte : 32 Slash(3Racial,3GsV) 31 Crush(2Racial,3GsV) 29 Thrust (3GsV) Donc je pense que c'est pas obligatoire mais ça donne un bon plus a ta sc.

(sans compter aussi le reverse transfo/snare)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés