[Jeu] Le jeu du screen (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naginata
Grumpf, c'est le jeu où on se fait miniaturiser et infiltrer dans le corps d'un mec ? Impossible de me rappeler du nom
Comme personne ne trouve : Miscocosm. Un jeu qui était sorti à la base sur la console Amiga CD 32, l'une des premières (voir la première) console 32 bits, puis adapté plus tard sur PC et d'autres plateformes.

Shura de Nazga à trouvé le screen de Bbali, il devrait continuer.
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Non plus.

Je vous laisse reflechir.

Un indice de taille (haha!) : c'est un jeu qui tient sur seulement 96ko !!
.kkrieger
Citation :
Publié par Pat Hates

Vous ne trouverez jamais, JAMAIS
(Je veux le nom complet sinon c'est pas drole)

Sonic 1, Sonic 2, SegaSonic, Sonic CD, Sonic & tails, Sonic Spinball, Sonic the Hedgehog 3, Sonic Drift, Sonic & Knuckles, Sonic & Tails 2, Sonic Drift 2, Chaotix, Tails' Skypatrol, Tails adventures et Sonic Labyrinth, Sonic 3

Voila, il doit être quelque part la dedans
Citation :
Publié par Krellian
Sonic 1, Sonic 2, SegaSonic, Sonic CD, Sonic & tails, Sonic Spinball, Sonic the Hedgehog 3, Sonic Drift, Sonic & Knuckles, Sonic & Tails 2, Sonic Drift 2, Chaotix, Tails' Skypatrol, Tails adventures et Sonic Labyrinth, Sonic 3

Il manque le Sonic 3D mais bon , à mon avis c'est pas celui-là
Citation :
Publié par Krellian

Et pourtant, non
Il manquait Sonic N (Je suis vil... Oh oui)
C'est donc a Cerusen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés