[Kael'thas] [30 aout 10h00] kel tach mort ?

Fil fermé
Partager Rechercher
voila notre serveur est tombé; pas d info sur les forum officiel, d ailleur on peu meme pas en demander , impossible de se log sur le forum offficiel

c'est toujours comme cela, limite si il font pas expres de crash les serveur d 'identification du forum pour pas trop se faire flam
Limite si ce post ne mérite pas une palme pour l'écriture, aussi...

Edit : Pour le monsieur d'en bas : si mon post ne sert à rien d'un tu n'es donc pas obligé d'y répondre, de deux ne pas savoir écrire correctement le nom du serveur sur lequel on joue et se sentir obliger de venir faire ce que les joliens appelent un ouin-ouin sur la qualité du serveur est assez ridicule, et de trois entre faire la dictée de Pivot et savoir écrire correctement avec le correcteur orthographique que JoL met gratuitement à ta disposition il y a tout un monde de proportion que visiblement tu n'appréhendes pas. J'espère ne pas avoir était trop compliqué dans ma formulation et être compréhensible. Merci.
Citation :
Publié par Racen

Edit : Pour le monsieur d'en bas : si mon post ne sert à rien d'un tu n'es donc pas obligé d'y répondre, de deux ne pas savoir écrire correctement le nom du serveur sur lequel on joue et se sentir obliger de venir faire ce que les joliens appelent un ouin-ouin sur la qualité du serveur est assez ridicule, et de trois entre faire la dictée de Pivot et savoir écrire correctement avec le correcteur orthographique que JoL met gratuitement à ta disposition il y a tout un monde de proportion que visiblement tu n'appréhendes pas. J'espère ne pas avoir était trop compliqué dans ma formulation et être compréhensible. Merci.
Et j'en passe, vas pas repprocher aux autres ce que toi tu n'es pas capable de faire.

Edit: J'en avais oublié.

Sur ce, bonne nuit .
Citation :
Publié par classictonne
Et j'en passe, vas pas repprocher aux autres ce que toi tu n'es pas capable de faire.

Edit: J'en avais oublié.

Sur ce, bonne nuit .
Dans la même veine, moi aussi je peux m'amuser. Et je doute que tu puisses en faire de même sur mes posts

PS: Reprocher s'écrit avec un seul "P". Aller, à la deuxième personne du singulier de l'impératif, s'écrit sans "s" (ce qui donne donc "va")

EDIT: Encore un post constructif. Super, ce forum (ou ses membres =/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés