[Ner'zhul] Hillsbrad

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une question au 4-5 H2...Pq faire venir des 60? Ns ne sommes que deux lvl 29 et 30 et vs êtes 4-5 lvl 26a 31 et on vous tue, la dessus rien a dire c était facile, mais je me demande pq faire venir vos main 60? Vs ne voulez pas faire un combat egale?

J espère que les H2 visé répondront car la je les trouve un peu pitoyable :s

PS:si ns venons la c est pour pvp contres des gars de notre lvl pas vos mains
PPS: si ns venons la c est que les H2 ne vont jamais au goulet (21-30) car ils ne font que perdre alors faites un efforts et tout le monde sera content
pareil que tu te fais chain par 2-3 gars sans challenge et ben au bout d un moment ca saoule alors tu log le 60 tu les frag et tu les campes stou
Vi c'est vrai çà ...

Pourquoi reco des levels 60, faut faire comme beaucoup de nos amis allys que je peux croiser, faut se balader avec un pote 60 tout de suite ...

Halala, désorganisée ste horde je vous jure ...
J'me suis plusieurs fois fait tuer un reroll et camper, au bout d'un moment on ramene le 60.... et chui allianceux
Quant à la défaite des hordeux au goulet... vous feriez mieux de pexer au lieu de faire du goulet 21-30 qui rapporte un nombre ridicules de points d'honneur.... ^^

(Edit: quand au "on était 2 contre 4 de même lvl et on les a explosé facile", je ne pense pas que c'est très utile, sauf si /frime ou provocation powa ^^)

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés