J'ai du changé de pc récemment, car l'autre était possédé par un spectre vaudou argentin au caractère téméraire.
Du coup, me voici avec un pc tout neuf, et tout zouli. Mais ce n'est pas tout à fait le même, voici en vrac quelques caractéristiques:
- p4 3,2 ghz
- 1 giga de ram
- carte graphique Asus Ati. 9250 256 de ram.
Me suis fait plaisir quoi :') ( j'ai plus d'argent pour manger maintenant, heureusement que les insectes ne m'ont jamais trop ragoûtés, ils font d'excellentes réserves de protéines :') )
Mais j'ai un petit problème, je ne parviens pas à retrouver la "magie" d'antan. En effet, avant avec mon ancienne carte graphique, lorsque je jouais j'avais une sorte de petit effet de flou qui masquait une pixellisation plutôt pas jolie sur les décors/mobs qui pouvaient apparaître au 2ème, 3ème plan.
C'est pourquoi je me suis mis à boire dans le jeu, et j'ai remarqué avec plaisir que ma carte graphique pouvait gérer cet effet. En effet, lorsqu'on boit, le jeu devient un tit peu flou, et on voit moins les pixels, c'est plus doux, plus léger.
Alors ma question est: ( oui, enfin ) De quelle manière pourrai-je retrouver ce petit effet de flou sexy, sans maltraiter le foi de mon personnage de manière excessive ?
|