Pomdepin

Dernières publications

RSS
29 September 2005 à 11:58 - Discussion
Cherche personne SÉRIEUSE pour faire un échange de pièces d'or ( 100-200 ) entre archimonde et ici ( Je dispose de perso horde e... Lire la suite
29 September 2005 à 08:38 - Discussion
Voila que je commence à en avoir assez de Archimonde et donc ai décidé de faire un perso sur sargeras. Je ne possède pourtant ... Lire la suite
29 September 2005 à 08:37 - Discussion
Voila que je commence à en avoir assez de Archimonde et donc ai décidé de faire un perso sur sargeras. Je ne possède pourtant ... Lire la suite
31 August 2005 à 05:57 - Messages
J'ai un énorme problème de lag pour le moment sans avoir un ping au dessus de 83 ... C'est relativement incompréhensible mais .... Lire la suite
31 August 2005 à 05:56 - Messages
Soit, tu parles de l'anticrenelage ( Je ne sais pas l'orthographe exacte ) ou soit la fréquence de ton écran peu jouer sur un l... Lire la suite
31 August 2005 à 05:53 - Messages
Seulement si ton compte est gelé, je pense que pour le réactiver tu auras peut-être besoin de la clé cd. Du moins, elle m'a été... Lire la suite
31 August 2005 à 05:51 - Messages
Si ton copain t'as filé le login et mot de pass de son compte, tu dois simplement télécharger le client. http://www.wow-europe.... Lire la suite
29 August 2005 à 21:47 - Messages

Jeux

Pomdepin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pomdepin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pomdepin n'a publié aucune critique de jeu.