[VDS] la fournée du gold UN-ID

Fil fermé
Partager Rechercher
PRIX

POUR MARTEAU req : 8 = 35k |||| req 9 = 32k |||| req : 10 = 30k
POUR HACHE req :8 = 50k |||| req:9 =47k |||| req : 10 = 44K |||| req = 11 = 41K

objets:

2 marto de guerre, req : 8-10
1 marto double, req : 9
2 maillet du juste, req :8-8
1 hachette, req :10
3 fendoirs, req :8-8-9
3 haches de guerres, req : 9-10-11

TOUS GOLD
Citation :
Publié par Charlex
Euh c est possible d avoir d autre stat que la req?
C'est des objets Unid.

Je trouve les prix un peu abusés. :/

Edit : @ Baltimor : J'aime bien les euphémismes.
Citation :
Publié par Charlex
Euh c est possible d avoir d autre stat que la req?
Ah non identifié dslé je met beaucoup de temps à réagir au bout d un certain temps sans sommeil
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
Edit : @ Baltimor : J'aime bien les euphémismes.
Lol ouais mais c'est la seule réaction que j'ai eu quand j'ai vu les prix annoncés. Toujours aussi drôle ces mecs qui essaie d'arnaquer les gens.
Thumbs down

Mort de rire ça c'est le prix de vrais marteau avec de super stat, pas de marteau gold Hautement recyclable , parce qu'il faut dire ce qui est les chances de tomber sur des marteaus ayant des stats en rapport avec le prix que tu en offres sont particulierement minime.
Citation :
Publié par Baron Lacastagne
ben en fait moi jmen fou jlé ven 20k moins cher keu en US (chacun)
Va les vendre aux US on t'en voudra pas. Arêtez d'y croire mdr avec l'excuse bidon, ouais d'abord aux US je les vends 20K plus cher. bah fais le et viens pas essayer d'arnaquer du monde ici.

Citation :
si vs en vouler pa gardé vos coms svp c'est une vente pa une estimation.
Citation :
Les intéressés d'une vente peuvent poster un message pour demander davantage d'informations sur le(s) objet(s) vendu(s), pour apporter un complément d'information ou encore critiquer cette vente, tant que ça reste constructif et dans une ambiance cordiale.
Sans rancune

PS : Go go parler français on comprend pas tout, j'espère que tu parles mieux anglais que ça sinon ça doit pas être facile de communiquer avec eux pour vendre tes über items de la mort qui valent la peau du cul.
Citation :
ben oui mais je cherche pas à savoir si vous êtes d'accord ou pas c'est tout

maintenant je vais faire le bonheur de qques americains a l'arche du lion
Tu les prend vraiment pour des pigeons mdr. Bah vas-y t'inquiète pas on va pas t'en vouloir. Le pire avec le genre de mec comme toi c'est que ça va revenir nous raconter sa life que tu les a vendu 50K là-bas....

PS : Sérieux prend des cours de français c'est grave là. On demande pas de faire aucune faute mais un minimum.
Le forum marché n'est pas une arène où celui qui démontera le plus un vendeur remportera un lot.

Vous avez le droit de "critiquer" une vente/enchère, mais que ce soit fait poliment et respectueusement.
Certes mais on va laisser encore longtemps ce genre de vendeur essayer d'arnaquer les gens ? Ils parlent toujours de l'argument de fou qu'aux US ils les vendent plus chers alors pourquoi ils viennent ici nous les briser alors qu'aux US ils disent pouvoir vendre ça plus cher ?

Une modération contre la critique ok mais si y'as modération contre les arnaqueurs.
Quand je vois le nombre d'objets gold que j'ai dropé depuis le début du jeu (environ 15) et le nombre qui était réellement intéressant (seulement 3), ça fait 80% de déchets quand même. Donc, personnellement, la vente d'armes non-identifié très peu pour moi... surtout à ce prix .
eh ben soit je les vends en US
mais si des europeens en veulent faut pa se gener
Comme tu veux on t'en veux pas t'inquiète pas. Tu peux même rester sur leur forum tu nous manqueras. moins y'as d'arnaqueurs sur ce forum mieux je me porte. (La même chose pour les mecs qui savent pas parler Fr)
Citation :
ben en fait moi jmen fou jlé ven 20k moins cher keu en US (chacun)

si vs en vouler pa gardé vos coms svp c'est une vente pa une estimation.
Il a raison aux US c 50k le unid
Citation :
Publié par axossk
Il a raison aux US c 50k le unid
Il fait ce qu'il veut aux US ici on est sur JoL en France.

Je joue aux US et les gold unid à 50K ça me fais bien lol. Encore cette après midi, 7 armures violettes unid 2500po, 1 gold unid 1k et 2 épée dégâts max gold unid 15K le lot.

J'ai pas cherché longtemps ça m'est tombé comme ça dessus lorsque j'étais à Droknar avec mon warrior lvl 10 tout fraîchement arrivé
Lacastagne autoproclamé baron s'en prend plein la gueule. T'es grillé mec...

Tu m'as choqué sur le post de monde persistant ou t'avais acheté un arc des tempetes(ou eternel) +15% en dessous de 50% à 100K. Et t'as commencé à te plaindre de pas te faire rembourser car tu croyais que c'était au dessus de 50%. A critiquer le vendeur en disant que t'aurais mauvaise conscience à sa place mais mdr.
Le truc c'est que tu voulais entuber de 500K l'autre personne et quand tu fais une erreur t'acceptes pas.

C'est ce que tu fais à longueur de journée, te faire du benef sur le dos des autres en connaissant mieux les valeurs des objets ( c une manière de jouer mais faut accepter les risques).

Enfin ne pas accepter qu'on te fasse ce que tu fais aux autres, c'est un signe de nombrilisme profond.

Enfin avec ça tu t'es complètement discrédité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés