Aller à la page... |
Les Sillithids : Informations ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est des Zerg tous simplement
![]() Il faudra vous le répéter combien de fois ? ![]() |
![]() |
|
|
Les empires Gurubashi et Amani ne s'aimaient guère mais ne se sont rarement fait la guerre. A l'époque, leur plus grand ennemi commun était un troisième empire, la civilisation d'Azj'Aqir. Les Aqir étaient des insectoïdes intelligents qui régnaient sur les terres de l'ouest lointain. Ces insectoïdes intelligents étaient expansionnistes et maléfiques. Ils étaient obsédés par la destruction des formes de vie non-insectoïdes dans Kalimdor.
Les Trolls les combattirent des millénaires mais ne parvinrent jamais à obtenir une victoire décisive sur les Aqir. Finalement, en raison de la persévérance des Trolls, le royaume des Aqir se divisa et ses membres fuirent dans des colonies séparées dans les régions les plus au nord et au sud du continent. Deux cités-Etats Aqir émergèrent: Azjol-Nerub dans les terres du nord et Ahn'Qiraj dans le désert du sud. Les trolls suspectèrent qu'il y avait d'autres colonies d'Aqir sous Kalimdor mais leur existence ne fut jamais vérifiée. ---------------- Ceux d'Azjol-Nerub on été tué, réanimé et intégrés à l'armée du roi liche http://wow.somptua.com/index.php?act=See&num=2470 |
![]() |
|
Prophète
|
je penche + du coté protoss que zerg perso
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois pas vraiment le rapport avec les protoss moi perso ![]() |
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
Citation :
Une rapide recherche a donne ca : Il y a des siecles existait une race, les Aqirs, qui se seraient separes en 2 puissances : Ahn'Quiraj, dirigee par les Quirajis, au sud, et Azjol'Nerub, dirigee par les Nerubiens, au nord Nous savons ce qui est advenus aux Nerubiens : ils ont tente de s'attaquer a Ner'zul quand ce dernier est arrive au Northrend. Ner'zul riposta violemment, tuant quasiment tous les Nerubiens par la force (ils etaient immunises au Fleau) et les ressuscitant pour grandir son armee. Concernant les Silithids, ils sembleraient apparentes aux Nerubiens, mais en version insectoides (les Nerubiens sont des aracnoides). Quoi qu'il en soit, les Silithids seraient en fait une race esclave des dirigeants de Ahn'Quiraj : les Quirajis. Par contre, je n'ai pas encore trouve si ces Quirajis sont humanoides, insectoides ou aracnoides. Il semblerait que les Silithids soient aussi aux mains de Ner'zul. En fait, les Silithids sont commandes mentalement par une seule reine, qui est elle meme commandee par le Fleau. De la a pense que les Quirajis sont sous la coupe de Ner'zul... Source |
![]() |
|
|
Pas la prochaine. Ahn'Quiraj sera ouverte en 1.9
|
![]() |
|
|
Dans une des prochaines mise à jour, que je sache la 1.7 n'est pas encore déployée sur les serveurs (Zul'Gurub et BG Arathi), donc j'avais tablé sur la 1.8.
|
![]() |
|
[Grand Méchant] |
Trouver plus de messages par [Grand Méchant] |
|
Le scénario de cette quête ressemble étrangement a celui de Starsheep Troopers je trouves
![]() |
![]() |
|
Caarheim/Mougeot |
Trouver plus de messages par Caarheim/Mougeot |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|