Les Sillithids : Informations ?

Répondre
Partager Rechercher
Au sud de Kalimdor on peut trouver des colonies d'insectes géants nommés les Sillithids, et les pnj nous apprennent qu'il s'agirait d'un homme qui a engendré leur proliferation (ou bien je confond). Comme ils sont fascinants, j'aimerais savoir d'où il viennent, ce qu'ils projettent, si il y a un lien entre le mur d'Ahn-Qiraj dans Sillithus (orthographe inexacte je crois) et les royaumes nérubiens de Northrend étant donné que leurs noms sonnent à peu près pareil.
On me corrigera assez vite si je me plante, mais si je n'etais pas trop creve quand je suis tombe sur les infos, les Silithids sont l'une des races heritieres d'un peuple puissant qui s'est cinde en 2 il y a longtemps. Je ne me souviens plus des causes exactes de cette separation, le fait est que suite a cela, les Silithids se sont retrouves avec pour domaine Silithius, et les Nerubiens -les autres heritiers- avec Northrend. Concernant Ahn-Qiraj -pas sur non plus de l'orthographe- il s'agit de la capitale de l'ancien royaume dirige par les ancetres des Silithids et des Nerubiens.
Ahn qiraj, maintenant cité des sillithids.
Apparement la race entiere serait d'origine extra-terrestre.

On sait egalement que le fleau/Arthas essaierait de corrompre les sillithid comme ils l'ont fait avec les nerubiens
Les empires Gurubashi et Amani ne s'aimaient guère mais ne se sont rarement fait la guerre. A l'époque, leur plus grand ennemi commun était un troisième empire, la civilisation d'Azj'Aqir. Les Aqir étaient des insectoïdes intelligents qui régnaient sur les terres de l'ouest lointain. Ces insectoïdes intelligents étaient expansionnistes et maléfiques. Ils étaient obsédés par la destruction des formes de vie non-insectoïdes dans Kalimdor.

Les Trolls les combattirent des millénaires mais ne parvinrent jamais à obtenir une victoire décisive sur les Aqir. Finalement, en raison de la persévérance des Trolls, le royaume des Aqir se divisa et ses membres fuirent dans des colonies séparées dans les régions les plus au nord et au sud du continent.

Deux cités-Etats Aqir émergèrent: Azjol-Nerub dans les terres du nord et Ahn'Qiraj dans le désert du sud. Les trolls suspectèrent qu'il y avait d'autres colonies d'Aqir sous Kalimdor mais leur existence ne fut jamais vérifiée.

----------------

Ceux d'Azjol-Nerub on été tué, réanimé et intégrés à l'armée du roi liche

http://wow.somptua.com/index.php?act=See&num=2470
Citation :
Publié par Dirty
Ceux d'Azjol-Nerub on été tué, réanimé et intégrés à l'armée du roi liche
Tout du moins une grande partie. Il reste des nerubiens encore en vie et qui voue une haine sans borne au fleau.

Une rapide recherche a donne ca :

Il y a des siecles existait une race, les Aqirs, qui se seraient separes en 2 puissances : Ahn'Quiraj, dirigee par les Quirajis, au sud, et Azjol'Nerub, dirigee par les Nerubiens, au nord
Nous savons ce qui est advenus aux Nerubiens : ils ont tente de s'attaquer a Ner'zul quand ce dernier est arrive au Northrend. Ner'zul riposta violemment, tuant quasiment tous les Nerubiens par la force (ils etaient immunises au Fleau) et les ressuscitant pour grandir son armee.
Concernant les Silithids, ils sembleraient apparentes aux Nerubiens, mais en version insectoides (les Nerubiens sont des aracnoides). Quoi qu'il en soit, les Silithids seraient en fait une race esclave des dirigeants de Ahn'Quiraj : les Quirajis. Par contre, je n'ai pas encore trouve si ces Quirajis sont humanoides, insectoides ou aracnoides.
Il semblerait que les Silithids soient aussi aux mains de Ner'zul. En fait, les Silithids sont commandes mentalement par une seule reine, qui est elle meme commandee par le Fleau. De la a pense que les Quirajis sont sous la coupe de Ner'zul...

Source
Citation :
Publié par Dimmuh
Je vois pas vraiment le rapport avec les protoss moi perso
je ne me souviens plus trop de l'histoire de Starcraft mais les protoss sont des zergs moins parfaits,ces derniers etant "parfaits". Le probleme c'est que je me souviens plus si c'est les humans ou les protoss, qui sont moins "parfaits"que les zergs, race ultime, selon le manuel de starcraft
Tu risques d'être heureux, dans la prochaine mise à jour, Blizzard a fait savoir que ce sera l'instance d'Ahn'Qiraj qui va être intégrée au jeu !

En prime, Blizzard a déclaré qu'ils allaient étoffé la zone de Silithus, donc BG et cie

J'ai hâte !
Dans une des prochaines mise à jour, que je sache la 1.7 n'est pas encore déployée sur les serveurs (Zul'Gurub et BG Arathi), donc j'avais tablé sur la 1.8.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
dirigeants de Ahn'Quiraj : les Quirajis. Par contre, je n'ai pas encore trouve si ces Quirajis sont humanoides, insectoides ou aracnoides.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

L'on peux voir leurs models non finalisés ( sans texture ) avec Wow model viewer , il y'a 3 model un humanoide-scarabé , un humanoide-guepe , un difficilement identifiable .

Sinon il y'a aussi dans silithus les golems a tete de chacal nommé "Anubisath" qui gardaient avant le mur ( enlevé a je sais plus quel patch ) dont il reste, parait il , un rare qui se balade dans le desert et toujours avec WoW model viewer l'on peux voir un sphynx fait de la meme pierre noire nommé "Obsidian destroyer" .

On-t-il un lien direct avec les Silithids ou sont ils juste d'autres habitants/lier a d'autres habitants de la region ? ( peut etre avant l'arrivée des Silithids ? )

edit : pour le rare je l'ai croisé s'appel Setis et il tarte ^^
Ce qui est clair, c'est que la civilisation Nérubienne de Northrend est très très fortement inspirée de l'Egypte antique... donc peut-être que leurs cousins aussi...

Mais les Nérubiens n'ont pas tous été tués et transformés en démon des cryptes, ce malgré la défaite de la Guerre de l'Araignée et de la trahison d'Anub'Arak. Arthas doit traverser leur royaume dans The Frozen Throne, et on voit encore beaucoup de Nérubiens. Met avis qu'on a pas encore fini de parler d'eux
Merci pour les informations, vivement la 1.9, j'ai hate de continuer la quête où elle s'arrête en 1.6, quand on a pris le cerveau de la reine pour le faire analyser et que l'elfe nous félicite et laisse sous-entendre que leur centre nerveux se trouve autrepart qu'à Un'goro. Où peut-on voir quand les futures instances seront ouvertes ?
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Merci pour les informations, vivement la 1.9, j'ai hate de continuer la quête où elle s'arrête en 1.6, quand on a pris le cerveau de la reine pour le faire analyser et que l'elfe nous félicite et laisse sous-entendre que leur centre nerveux se trouve autrepart qu'à Un'goro. Où peut-on voir quand les futures instances seront ouvertes ?
La quete continue a silithus, ou il faut monter en haut d une tour, recuperer un bout de sillithid, que l on doit amener a moonglade pour analyse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés