Info-bulles

Répondre
Partager Rechercher
On ne parle pas de la même chose ? C'est une farce ?

Personnellement, voici ce que j'ai compris:

Dans le jeu Guild Wars (et pas sous windows), quand on place le curseur sur un des raccourci pour ses compétences, une info-bulle apparaît. Pour la faire disparaître, tu préconises de cliquer sur la croix, en haut à droite. Or, il n'y a pas de croix dans les info-bulles, et la seule croix en haut à droite que je vois, c'est celle de la fenêtre du jeu. Cliquer sur cette croix, revient à fermer le jeu. C'est cela ta méthode pour faire disparaître les info-bulles ?
Si oui, tu dois pas beaucoup jouer alors.
Si non, peux tu être un peu plus explicite ?

Merci.
Citation :
Publié par Arayuna Storm
les descriptions des compétences quand ton curseur se trouve dessus ne peuvent être enlevées
c'est genial ca cache les barres de vie/mana , et je suis forcé d'y aller a la souris j'ai que deux touches sur mon clavier :>
Hum
Moi les infos apparaissent au dessus de la barre de vie et de mana.

Je pense que les programmeurs y ont pensés et que ce n'est pas normal que ça te cache les deux barres .

Si c'est vraiment le cas tu devrais les contacter parce que en effet ça doit être génant .

Bon jeux à tous!!
Je vous rappelle tout de même que l'on peut entierement personaliser l'interface, donc on peut tres facilement changer les barres de vie et de mana de place.
Tout comme la barre de skill d'ailleurs, de façon à ce que l'un ne gêne pas l'autre.
Moi les infos apparaissent au dessus de la barre de vie et de mana.

Je pense que les programmeurs y ont pensés et que ce n'est pas normal que ça te cache les deux barres .

Si c'est vraiment le cas tu devrais les contacter parce que en effet ça doit être génant .

Bon jeux à tous!!
j'arrive pas trop a bien voir la mana sur la petite barre , donc j'ai remis les 2 barres supersposées agrandies , le reste c'est private joke
Moi y'a un truc qui me gene c'est que , en arene 4v4 par exemple ou on doit gagner au nombre de kills, y'a pas moyen de déplacer le décompte ce qui fdait que, commem j'ai ma barre de skills en haut de l'écran, je ne peux aps cliquer sur mes skills...
Alors oui faut que je m'habitue à jouer au clavier mais je suis pas un poulpe non plus!
Citation :
Publié par lebarbare
c'est genial ca cache les barres de vie/mana , et je suis forcé d'y aller a la souris j'ai que deux touches sur mon clavier :>
perso moi je clique jamais avec la souris sur les skills , j'appuie directement sur les raccourcis 1,2,.... sa va plus vite je garde ma souris pour sélectionner les joueurs ennemies
Citation :
Publié par Arayuna Storm
perso moi je clique jamais avec la souris sur les skills , j'appuie directement sur les raccourcis 1,2,.... sa va plus vite je garde ma souris pour sélectionner les joueurs ennemies
Je pense que ca vient de la classe que tu joues.
j'ai toujours joué une classe de soutien et donc je ne suis jamais arrivé à sélectionner les ennemis (a part en appuyant sur tabulation pour voir ce qui va me tomber sur le coin de la ... heu du bec) et je me contente d'appuyer rapidement sur T. Il devient alors plus facile de joue à la souris pour sélectionner les alliés dans la barre de groupe puis de les healer en cliquant sur le sort (pas peur de me tromper comme ca...)
Citation :
Publié par lebarbare
Citation :
Publié par arayuna storm
...
Citation :
Publié par Souffre Jour
Il devient alors plus facile de joue à la souris pour sélectionner les alliés dans la barre de groupe puis de les healer en cliquant sur le sort (pas peur de me tromper comme ca...)
Tu perds un temps monstrueux. Clique sur tes alliés à la souris, et lance tes sorts avec les raccourcis claviers. C'est beaucoup plus rapide ! C'est une habitude à prendre, mais ça sauvera les fesses de ton équipe quand tu tomberas sur une vraie spike team au tombeau. Si tu joues proto, ça fera la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés