Herr Etik |
Dernières publications

Hum aucune idée :travers: .Par contre pour reprendre le sujet, et étant moi même moine j'ai hésité à économiser pour l'acheté m... Lire la suite

Bonjour, Une question me brule les levres: Sur mon moine pve mon "motif de jambe d'ascete" de droknar a +2 nrj. Ce qui me donne ... Lire la suite

Moi les infos apparaissent au dessus de la barre de vie et de mana. Je pense que les programmeurs y ont pensés et que ce n'est ... Lire la suite

Merci à tous et surtout à toi Kerloken ton lien à l'air super je vais l'essayer dés ce soir.Autrement j'espere que ce post serv... Lire la suite

Merci de tes reponses je ne voulais pas dire mission mais quêtes je vais rectifier :ange: Sinon je pense qu'il est plus simple... Lire la suite

Tout est dans le titre j'achete : anck (ou autre) +12nrj, 20% de chance en protection (lançer+recharger). Baguette 11-22 spe ... Lire la suite

Je cloture l'enchere il est 14h deux objets sont donc vendu le reste ira chez le marchand :travers: akael=>pic violet 1kOsakil... Lire la suite